jeudi 21 novembre 2013

... Opale Monaco ...

Il y a quelques jours, je vous parlais de mon gros coup de coeur 2013 ( Harem des sens ), et aujourd'hui je reviens pour vous parler de mon gros coup de coeur de cette fin d'année ...


Je préviens gros gros pavé en plus d'une vidéo :


Je vous emmène aujourd'hui sur le rocher ...

Attention, accrochez bien vos ceintures ... nous décollons pour Monaco.

Quand j'ai été contacté par la marque je me suis enormément demandé si j'allais accepter ou pas pour tester leurs produits, pour une seule raison -> ma peau ( très très vilaine et qui me donne du fil à retordre ), de plus je venais juste de reprendre la cure basic 3 temps de Clarins ...

Et puis j'ai décidé d'aller me promener un peu sur leur site ... 

Et là plusieurs gros coup de coeur et vous allez vite comprendre pourquoi :

produits sans parabènes, sans huiles minérales, sans silicones ... ... 

autant vous dire, que moi l'adepte des produits respecteux j'ai reconsidéré mon choix.

Deuxième gros plus ( surtout pour les personnes comme moi qui sont un peu curieuse et aime connaitre un peu l'histoire des marques, le pourquoi du comment ... ) :

 un site super bien fait, avec une charte d'engagement, l'histoire de la marque, un détail complet de la composition des produits mais aussi de leur conditionnement ... ... Je trouve ça juste génial de pouvoir en savoir plus sur les produits que l'on utilise, ça leur donne une histoire, une âme ...

Et en trois :

pour moi la fana de joli packaging, j'ai été servie !!! Sobre, chic, élégant ... J'ai été séduite ( pour moi le visuel est tout de même important, j'aime avoir de bons produits bien présentés, c'est bizarre mais ça me permet d'être motivé les jours ou je n'ai pas forcément envie de prendre soin de moi, oui c'est complètement bizarre mais j'assume ^^).

Bon j'ai donc reçu quelques produits et de suite la première chose que je me suis empressé de dire à la marque à été :

Les odeurs sont folles !!!

Des odeurs fruitées mais pas écoeurantes, très pep's, très fraiche.

Je n'est pas arrêter de les sentir.

Des packagings pratiques, avec des ouvertures faite pour faciliter la manipulation du produit.

Et j'ai donc dès le soir même arrêter la basic 3 temps pour tester cette gamme.

J'en suis à un peu plus d'un semaine de soin et je peux déjà dire une chose -> ma peau est beaucoup plus jolie, plus douce et je la trouve plus "fraiche".

Mes imperfections elles sont toujours là mais je les trouve moins apparentes car beaucoup moins de rougeurs.

En un mot je suis emballé !!! Plus de produits chimiques, pour un résultat je dois l'avouer dix fois meilleur. Il y a bien longtemps que je n'avais pas trouvé ma peau aussi belle et effectuer cette routine est un réel bonheur.

C'est sûr, je pense avoir enfin trouvé ma routine pour le visage.

J'ai donc eu un lait démaquillant, un gel nettoyant et une brume pour le visage ( la brume est mon gros gros coup de coeur ), mais aussi une crème pour les mains et une huile satinée pour le corps.

Le site Opale Monaco :


Cette marque n'est vendu pour le moment que dans quelques boutiques, je vous mets le lien de la liste :


Et une petite sélection se trouve sur la boutique en ligne " MonCornerBio " :


Et voici quelques photos :




Je suis vraiment heureuse de découvrir cette marque, agréablement surprise mais surtout enchanté pour ma peau.

Un grand merci à Laurianne et un grand merci à Opale Monaco.

Et vous connaissez vous cette marque ? 

Gaelle, maman qui a enfin une peau un peu plus jolie ...

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...