mercredi 13 novembre 2013

... Shoppeuz ou comment ne PAS résister aux bougie Yankee Candle ...

Il y a quelques jours j'ai eu une envie de bougies ( enfin des envies de bougies j'en ai environ toutes les 3 minutes trente ), mais là j'avais vraiment envie de tester une bougie en particulier.


Je me suis donc rendu tout naturellement sur la boutique de Maud spécialisé dans les Yankee Candle ( pour celle qui ne la connaisse pas Maud n'est autre que la youtubeuse Maud superficielles mais aussi une renifleuse pro de choc ).

Sa chaine youtube -> ICI

J'avais entendu parler de sa boutique mais surtout du soin tout particulier qu'elle apporte à ses colis et quand j'ai reçu le mien il m'était impossible de ne pas en parlé ici tellement j'ai été bluffé par autant de délicatesse. 

J'ai reçu un carton bien scotché, chose que j'apprécie surtout quand on sait comment la poste maltraite souvent nos colis. Esuite en ouvrant mon paquet j'ai eu l'agréable surprise de voir mon carton rempli à ras bord de flocon ( j'appelle ça des flocons de maïs ? ) avec dedans ma facture emballée soigneusement dans une jolie pochette à pois rose, un joli petit sac en organza avec à l'intérieur le premier produit que j'ai commandé ( un illuma-lid ) qui lui même étais dans du papier bulle et pour finir mes deux petites bougies elles aussi emballés soigneusement dans une grosse couche de papier bulle.


Un avis plus que positif sur le déballage de mon colis, chapeau Maud :)

Je vais vous parler en rapide des produits que j'ai commandé, donc en premier un illuma-lid qui n'est autre qu'un socle à poser sur nos moyennes et grosses jarre Yankee et qui permet de mieux diffuser la bougie tout en apportant cette ambiance cocoon <3


Et j'ai craqué sur deux petites jarres que je voulais tester depuis un moment et comme il me fallait des bougies pour mon nouveau couloir je me suis prise pour la première fois ce format et j'avoue avoir été agréablement surprise car je m'attendais à des bougies plus petites :)


La première est la Snowflake Cookie, je ne saurais vous décrire ce qu'elle sent déjà parce que je suis nulle pour expliquer les senteurs lol et parce quand plus elle a une odeur si particulière qui ne ressemble à aucune odeur que je connaisse. C'est celle-ci que je voulais absolument tester :)

La deuxième est la Christmas Cupcake et celle-là est juste à tomber ( mais je suis déjà une grande fan de la Christmas Cookie ), j'adore cette odeur sucrée qui arrive à vous transporter dès qu'elle est allumée ...


Voilà pour ma petite commande sur le site Shoppeuz et je suis complètement emballée par ce site qui file direct dans mes favoris :)

Le site c'est ICI

Merci Maud.

Si vous aussi vous avez envie de voyager sans bouger de votre canapé, n'hésitez pas à aller faire un petit tour dans le monde de Maud via sa boutique et sa chaine ( en plus y'a pleins pleins de vidéos sur les bougies et elle a un don pour décrire les odeurs ).

Gaelle, maman qui file renifler ses deux nouvelles venues.

Ma chaine youtube -> ICI 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...