lundi 23 décembre 2013

... Destination parfums + concours pour vos petits bouts ...

Demain c'est Noël ( enfin le réveillon !!! ), et pour fêter ça, j'avais envie de gâter vos petits bouts :)

Bon je vais vous récapituler tout ça depuis le début ^^

J'ai été contacter par la marque Destination Parfums il y a quelque temps, et pour une fois qu'on me propose de gâter vos petits choux je ne pouvais refuser ( chacun son tour hihi ).

J'ai donc reçu deux coffrets à tester à la maison et pour experte en sniffage de parfum et autres j'avais mes deux acolytes -> Déva et Enéa !!!

Déva à été super ravi de m'aider pour cet article :)

Je vous montre tout ça en détail :

Le premier coffret est celui de Enéa et pas n'importe lequel -> les schtroumpfs ( il faut savoir que Enéa est une grande fan et qu'on se tape des lala lalalala lala la lala toute la journée ^^).


Voici donc la petite trousse que la miss a reçue et qui contient :

Une eau de toilette.
Un miroir.
Un peigne.

Autant vous dire qu'elle a adoré mais je vous laisse découvrir tout ça en images :

La première image est tout simplement les notes et avis de poupoule lol 


Déva elle a reçue une valise minnie :


Sa valise contient :

Un petit autocollant.
Un baume à lèvres.
Un gel douche.
Un lait pour le corps.

Et voici quelques photos :



Nous nous sommes donc amusée toutes les deux à donner notre avis sur ses produits et voilà donc celui de Déva ( je lui ai tout simplement posée des questions auxquelles elle à répondu ):

Que penses-tu de la boîte ? 

-Elle est jolie et je l'aime bien oh en plus il y a des clefs ouiiiiiii !

Que penses-tu du Gel douche ? 

-Il sent très bon même plus que bon.

Que penses-tu du lait pour le corps ? 

-J'aime bien l'odeur, ça sent le bébé.

Que penses-tu du baume à lèvres ? 

-Il est trop beau et en plus c'est trop bien pour les lèvres.

En plus de ces deux trousses, elles ont chacune eux une brosse à dents que Déva a trouvé super belle.

Et pour finir je lui est demandé ce qu'elle pensait du colis ? 

-C'est très beau et je suis super contente.

Conclusion :

 Ca change des jouets et les filles sont contentes d'avoir leur petite trousse comme maman pour se faire belle après le bain :)

Et moi, la maman j'en pense quoi ? 

Et bien déjà j'ai été agréablement surprise par la taille du colis qui était énorme, à l'intérieur tout était tellement bien protégé et le colis à mis 48 heures à arrivée jusque chez moi.


Je suis d'accord avec Déva, le lait pour le corps sent le bébé, ça ma fait tout bizarre de ressentir cette odeur lol et le baume à lèvre sent le chewing-gum.

J'aime le fait que les produits soient sans paraben et j'aime beaucoup les packaging très girly.

En gros je commanderais sur ce site sans aucun souci ( d'ailleurs Déva veut une brosse à dents Schtroumpf comme ça soeur mais comme elle est pour le moment out j'attends qu'elle soit remise pour la lui prendre ) et le coffret Princesse Sofia lui a carrément tapé dans l'oeil ^^.

Dans l'ensemble je suis très contente de vous faire découvrir ce petit site qui gâte nos bouts de choux mais pas que ... Ils proposent aussi du parfum pour femme, homme, des gels douches, des soins pour les cheveux ... Une petite parfumerie en ligne.

De ce fait j'organise un concours à partir d'aujourd'hui via Facebook pour tenter de remporter ces deux coffrets, je vous laisse donc le lien de ma page pour aller voir les modalités :)

Le concours se passe par ICI

Le site vous offre aussi un code promo qui vous fait bénéficier de -25%, le code à mettre est tout simplement :

MELLEPAPOTE

Le site Destination Parfums c'est ICI

La page facebook Destination Parfums c'est ICI

Voilà donc pour mon avis sur ce petit site qui est plus que sympa.

Gaelle, maman qui aime bien découvrir des trucs pour nos petits bouts ...

Ma chaine youtube -> ICI




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...