mardi 24 décembre 2013

... Je vous souhaite un Joyeux Noël ...

Me voici pour un petit article de circonstance ( quoi c'est Noël ??? ),


Et oui nous sommes le 24 décembre, jour du réveillon de Noël, ce soir nous serons en famille ainsi que demain et autant vous dire que la blogo ainsi que youtube sera bien calme ...

Mais je tenais à passer entre deux fournées de petits fours et avant l'heure de se retrouver autour d'un bon repas auprès des gens que l'on aime pour tout simplement vous souhaiter un :

Joyeux Noël !!!

Oubliez tout, profiter de votre entourage, ne mangez pas de trop pour éviter une bonne crise de foie et surtout amusez-vous ...

Cette période de l'année passe tellement vite qu'il faut en profiter chaque seconde :)

Laissez entrer un peu de magie dans votre maison mais surtout laissez vos soucis au placard pour une soirée ...

Pensez à moi en mangeant du foie gras -> j'adore ça !!!

Et même si ça fait un peu "coeur coeur fleur ", moi je penserais à vous ... Et oui vous m'avez tant apporté cette année et il me tarde d'en repassez une à vos côtés <3

Soyez gâtée :)

Je vous fais de gros gros bisous et vous dis à très très vite :)

Gaelle, maman qui aime l'esprit de Noël ...

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...