mardi 31 décembre 2013

... Ma plus grande aventure -> ma chaine youtube ...

Il me tenait à coeur de vous en parler ...

Mon aventure 2013 et pas la moindre ^^

Ma chaine youtube, moi devant ma petite caméra qui papote, papote et papote encore et encore !!!

Bien évidemment que mon blog j'y tiens aussi mais là je voulais parler de mon aventure là-bas :)


Et vous savez quoi ... On y prend vite gout lol

Alors non je ne me vois pas prendre la place de Angelina Jolie ( quoiqu'à bien y réfléchir lol mais seulement si Chace Crawford fait partie du casting ^^).

Je me vois juste moi avec ma petite caméra qui n'a pas une qualité de dingue ... moi qui n'est pas un décor de fou, moi tout simplement :)

J'espère aussi avoir plus le temps ( pour vous faire notamment plus de tutos ) mais avec mon pot de colle de "doux" ans et demi j'avoue que c'est compliquée lol

Depuis presque un an vous me découvrez à travers mes vidéos, sans semblant ... Je suis à l'écran comme je suis dans la vraie vie ...

Vous me voyez souvent fatiguée, le maquillage qui a passé et pourtant esque c'est vraiment le plus important ?

Vous m'avez tant apporté que si je devais refaire le même parcours à l'identique je le referais sans hésiter ... Youtube m'apporte tellement ...

On est plus de 5000 non mais allo quoi ... je suis au bout de ma vie ( oui oui je regarde Nabilla ^^ ).



Alors je me souhaite une super année qui ROCK sur youtube pour 2014 mais surtout toujours en votre compagnie :)

Passez un bon réveillon ... et moi je vous dit à l'année prochaine :)

ps: une vidéo sur mes conseils pour bien se lancer sur Youtube arrive très vite <3

Gaelle, maman qui se kiffe pas trop en vidéo mais qui essaye de s'améliorer ...

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...