samedi 21 décembre 2013

... Mes blogs coups de coeur 2013 ...

Youtube à ses Share the love ... Mon blog en aura un aussi ...

Tout au long de l'année je vous ai partagé mes blogs et chaine coup de coeur ...

Comme vous le savez sans partage, toute cette aventure n'aurait pas grand sens ...

Donc me revoici pour vous montrez mes trois GROS coup de coeur en matière de blog pour cette année ...

Les blogs que j'ai adorés lire ( même si je commente rarement car bien souvent du téléphone ) ...

Les blogs qui mon aidé à progresser en matières de maquillage et de soins ...

Les blogs qui me ressemblent, sans chichis, sans tralala et surtout sans grand déballage ...

Les blogs que je regarde le plus souvent possible :)

ps: je parle dans cet article des blogs beauté ou qui s'en approchent fortement, un article concernant mes blogs de manière plus générale sera fait bientôt :)

Prêtes ? Ready !!!

Art Vintage Gallery :


 Cette nana en plus d'adorer ce qu'elle fait, le fait bien ... Douce, gentille, d'un naturel plus qu'adorable et surtout simple, c'est toujours un plaisir de papoter un peu avec elle ... Elle est de très bons conseils, a toujours pleins de bons plans et fais toujours des revues complètes sur des produits abordables pour tout le monde et ça c'est top ! 
Mais c'est aussi une youtubeuse même si chutttt on n'en parle pas sur ce billet :)

Son blog c'est ICI 
Et sa chaine ICI 

Chrystellemakeup :


Chrystelle comme pour Art Vintage Gallery, j'aime beaucoup son univers simple, sans chichis ... Elle parle de toutes marques confondues et surtout elle en parle en très bien ! 
J'ai adorée son article sur les palettes ELF.
En plus on a les même gouts en matière de teinte de fard du coup à chaque fois elle me donne envie de craquer ( et souvent je craque ) :)
Chrystelle c'est un coeur gros comme ça ( et oui j'avoue c'est aussi une youtubeuse ! )

Son blog c'est ICI
Sa chaine youtube ICI

Lili Inside :

Comment ne pas citer ma Lili, ma copinette, mon amie ... Lili je la nem fort fort <3
Lili c'est un blogueuse qui Rock comme j'aime le dire, une touche-à-tout avec des idées et des doigts en or et en plus de temps en temps elle nous pond un article beauté et j'adoreeeeeee !!!
Lili c'est mon inconditionnelle, ma bouffée de bonheur quand je la lis ...
C'est Lili quoi <3


Son blog c'est ICI

Voilà pour mes trois coups de coeur en matière de blog pour cette année 2013, j'en aime beaucoup ( très beaucoup ) d'autres mais là je voulais vraiment vous parler des trois qui me manqueraient si je partais en vacances, des trois que je sauverais d'un beug informatique ( enfin vous saisissez lol ) des trois qui me ressemblent le plus ... là où je me dis " j'aurais pu l'écrire " ...

Et vous qu'elles sont vos TROIS blogs coup de coeur ? 

Gaelle, maman qui aime les gens sans chichi avec un coeur énorme ...

Ma chaine youtube -> ICI






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...