jeudi 19 décembre 2013

... Mes palettes choupettes 2013 #1 ...

Et si on parlait couleurs, fards, irisés ... Et si on parlait de nos palettes choupettes de cette année 2013?

Cet article sera en deux parties, que je puisse bien vous présenter mes coups de coeur pour mes petits yeux :)

Et la grande première est ....

A votre avis ??? 

Bah oui -> La Naked 2, sans grande surprise !!!


Cette palette, c'est le couteau suisse des palettes, celle à avoir pour toute situation, celle qui vous maquille aussi bien tous les jours que pour les occasions plus spéciales ... 

Cette palette c'est de la boulette !!!

La plus jolie des 3 à mes yeux ... Celle qui s'adapte le plus à tous les coloris de yeux :)

Déjà pour commencer, je la trouve juste sublime, tant au niveau du packaging que des fards ...

Les fards eux sont hyper pigmentés, tiennent super bien même quand on oublie de mettre une base et ils ont des couleurs de folies !!!


Mes fards favoris ( même si je les aime tous d'amour ) sont le Busted, le Ydk, le Pistol, le Chopper et bien évidemment en points de lumière le Bootycall ...


Vous l'aurez compris, rapport qualité-prix cette palette est géniale ( sans parler du fait que Sephora fait régulièrement des -20% ce qui la rend encore plus cool et Igraal vous offre un cashback de 4% ^^).


Du coup, la première que je trouvais trop foncé me tente de plus en plus car il paraît que les deux ensemble font un superbe combo ... 

Naked 2 en vente ICI

Et vous votre palette choupidou ? La Naked 2 vous en pensez quoi ? Qu'elle est votre Naked favorites 

Et moi je vous dis à très vite pour vous faire découvrir ma seconde palette de l'année :)

Gaelle, maman qui aime sa palette :)

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...