lundi 16 décembre 2013

... Mes poudres bronzantes ou comment mettre un peu de soleil sur ton visage ...

Je ne sais pas vous, mais moi ce temps me déprime ... ( gris, humide, froid et même pas de neige pour nous mettre dans l'ambiance des fêtes ) ... Et en plus les microbes sont là ...

Microbes = paye ta tête de zombie !!!

Du coup depuis quelques semaines j'ai ressorti mes poudres bronzantes ( vous savez ces petites poudres très pigmentées aux teintes chaudes ).

Envie de redonner vie à mon visage !!!


J'ai porté des poudres bronzantes très longtemps et cette manie mais passé du jour au lendemain mais là je n'ai vraiment plus le choix et du coup je vous présente aujourd'hui mes deux poudres chouchoutes :

La première est la très célèbre Chocolate de Too Faced :


Poudre couleur chocolat ( qui en plus sent le chocolat hummmm ) mais qui est très foncé et très pigmenté ... La première utilisation ma fait clairement ressembler à une bimbo qui aurait abusé des UV lol. Du coup je l'utilise pour faire un léger ( mais très léger ) contouring ( contouring -> accentuer certains traits de votre visage pour le mettre en valeur ). Du coup j'en mets très légèrement dans le creux que l'on a toutes sous nos joues et un peu sur le nez et en haut du front et surtout j'estompe trèssssss fort car il marque de suite même si vous n'en prélevez que quelques poussières.


Ma deuxième poudre chouchou est la poudre Terre de Corse de Boho :


Une jolie poudre de soleil au reflet un peu irisé est dans une teinte assez claire ( si comme moi vous ressemblez à un cachet d'aspirine elle sera parfaite ). Cette poudre je l'applique comme une poudre libre sur tout le visage après avoir appliqué la Too Faced et surtout j'en mets partout car même si elle est légère elle reste toutefois plus foncée qu'une poudre libre de votre teinte ( bien faire le cou et les oreilles ). Le résultat est vraiment sympa, un rendu pas trop foncé mais qui mettra tout de même un peu de hâle tout ça tout ça sur votre visage ... Et le côté irisé est vraiment joli sans trop ne faire, vraiment cette poudre est parfaite :)


Chocolate de Too Faced en vente ICI
Poudre Boho en vente ICI

Voilà pour mes deux poudres " anti grise-mine " :)

Et vous utilisez vous des poudres bronzantes ? Si oui comment les appliquez-vous ? Des astuces anti grise-mine ? 

Gaelle, maman en manque de soleil ...

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...