samedi 28 décembre 2013

... Mes produits terminés et blabla en rapide ...

Capri c'est finisssssss ...


Et oui, je reviens en très rapide pour vous parler de mes produits terminés, finis, capout, out, mort enfin bref -> direction la poubelle !!!

Je n'ai pas eut le temps de vous faire une liste des produits cités mais si besoin de renseignements, n'hésiter surtout pas :)

Pas de grand blabla ici puisque je vous dis tout en vidéo :)


Mais un blabla plus général pour vous parler de deux trois petites choses :

La vidéo sur mes cadeaux de Noël ( après sondage via Facebook ) sera donc faite dans les prochains jours :)

Une vidéo va aussi arriver très vite sur mes conseils pour bien démarrer sur Youtube ( je crois que c'est la vidéo que l'on me demande le plus ainsi que sur le comment bien démarrer son blog qui arrivera par la suite :) Merci à vous pour toutes ces questions sur ce sujet :)

N'oubliez pas le concours Destination parfums pour vos petits bouts.

On me demande aussi un "maison tour" ??? je ne suis même pas certaine que ça s'appelle ainsi ^^, je réfléchis encore sur ce sujet ... C'est plus délicat qu'un rangement make-up et du coup j'avoue ne pas trop savoir si j'ai envie oui ou non de montrer ma maison complètement ... On verra ^^

Et bien sure toujours autant de surprises, de revues and co sur 2014 :) Il me tarde de commencer cette nouvelle année avec vous <3

Promis je vais essayer de faire plus de Get ready with me et de tuto maquillage car ça m'est aussi très demandé, il me suffit juste de m'organiser avec ma puce, ce qui n'est pas simple ^^

N'hésitez pas à me dire si vous avez des envies particulières d'articles ou de vidéo en commentaire :)

Moi je vous fais des GrOs GroS BisoUs <3

Gaelle, maman en speed qui cours partout mais qui pense fort à vous <3

Ma chaine youtube -> ICI




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...