vendredi 13 décembre 2013

... Mon black-out ...

Je me motive enfin à venir ici pour vous donner quelques nouvelles car je suis un peu en mode "fantôme" sur le blog ...

J'avais tout pleins d'articles à vous faire sur ce mois de décembre mais j'ai été prise d'une overdose d'internet ... Et pas la petite ... Celle qui vous donne envie de tout claquer rien qu'en regardant votre ordi ...

Comme vous le savez nous avons écourté le "projet" car les demandes était de plus en plus nombreuse et ils nous auraient été impossible d'honorer tout le monde ...

J'ai passé trois semaines à répondre quasi toute la journée à mes mails, messages and co ( plus de 3000 en 3 semaines sans compter youtube, une deuxième boite mail and co ...  ) ... imaginer ... J'y passais des heures avec en // la gestion de la chaine, les articles ici sur lesquels j'étais engagé ...  ma vie de maman et de famille, mes obligations ... et j'ai fais un black out ...

Tous vos messages ont été tellement jolis à lire, votre soutient et j'en passe ... Tout ma touchée mais pendant trois semaines ma vie de famille, mon rôle de maman a été mis de côté et je m'en suit beaucoup voulu ... Et puis on mangeait et david ma dit -> lâche ton téléphone et ton mac ... Tu répondras après manger et là j'ai percuté ... percuter que ça fessait des semaines que je passais mes journées à répondre, à angoisser au vu des nombreuses demandes, des nombreuses questions, que je dormais peu tellement j'étais angoissé ( plus ma fille qui ne fais pas ses nuits ... ), gérer la com autour du projet ... Je ne m'y attendais pas ...

Ce projet était très lourd à porter vraiment très lourd ...

Du coup une fois le projet terminé j'ai rangé mon mac et depuis je reprends un peu le cours de ma vie ... mon rôle de maman tout ça tout ça :)

Bon et puis décembre n'aide pas, entre les fêtes de Noël, les spectacles, les chorales ... Le temps me manque ... On monte ma fille au chu dans quelques jours, un gros projet perso avec beaucoup de rdv ...

Mais voilà, il me fallait revenir car déjà vous me manquez <3 et vos messages pour me dire " mais où es-tu ? " on fais que je me suis dit -> ok tu est à saturation mais ça fait un an que ces personnes te soutiennent, tu ne peut pas faire ton break tranquille sans rien dire ... Je vous dois bien ça ^^

Donc voilà en gros la raison de mon absence :/

Je vais donc essayer vu notre emploi du temps de ministre lol d'au moins assuré un article voir deux par semaine le temps que toute cette agitation de fin d'année se calme :)

J'ai tout de même essayé de poster régulièrement sur la page et youtube ... 

J'espère que vous comprendrez, ce n'est en rien contre vous mais j'en avais besoin, cette année a été intense sur la blogo et youtube et tout ceci me prend mine de rien un temps énorme et j'avais besoin de soufflé un peu, de refaire de la peinture, de chanter des comptines avec mes filles, de danser, de sauter sur le lit, de nous promener, de regarder des dvd en mangeant des tonnes de kinder bref de vivre ^^

J'avais besoin de vacances lol

En tout cas je ne remercierais jamais assez tout le soutien que vous m'avez apporté sur novembre et décembre ( la vidéo sur le projet sera faite courant janvier ), de tous vos mots pour celles qui me suivent sur mon facebook privée pour ma fille, mon projet ... Pour les belles surprises sur ce projet et il y en a eu de très jolies ... Pour toutes les personnes qui ont commandé cet agenda mais aussi pour tout ce que vous m'apportez depuis un an ... 

Je m'en vais de ce pas me manger un bon mac-do devant un dessin animé avec mes puces et mon doudou :)

Et je vous dis à très vite pour une revue plus "beauté tout ça tout ça" :)

En attendant n'hésitez pas à consulter la chaine qui est plus active !

Gros bisous.

Gaelle, maman qui a besoin de souffler et accessoirement de faire des bulles ^^

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...