samedi 14 décembre 2013

... Naked 3 et Vice 2 de Urban Decay ...

On en entend beaucoup parlé ( ou alors vous vivez sur la planète mars ^^).

La Naked 3 et la Vice 2 sont les deux palettes de cette fin d'année qui font le buzz ...

Etant une grande fan de certains produits Urban Decay je n'ai pourtant toujours pas craqué ni pour l'une et ni pour l'autre ...

Mais pourquoi ??? Esque je vais me transformer en fard à paupière couleur caca d'oie pour ce manquement à la règle ???

Explication :

Comme vous le savez j'achète toujours en étant certaine de me servir des produits par la suite ( quitte du coup à vous faire moins d'articles ici sur les nouveautés ). 

Je ne vois toujours pas à quoi me serviraient 35 blushs et 48 palettes ...

Du coup quand j'ai appris la sortie de la Vice 2 ( étant passé à côté de la 1 que je voulais à fond les ballons ), je me suis dit "chouette, celle-ci sera à moi" et quand je l'ai vu -> déception, je l'ai trouvé fade, monotone, sans pep's et j'ai donc décidé de passer mon tour ... ( attention cet avis n'engage que moi bien évidemment, chacune ses gouts et encore heureux ^^).



Du coup j'attendais la Naked 3 de pied ferme et la LE coup de foudre ( bah alors pourquoi je ne me la suis pas encore prise ? ), vraiment cette palette est parfaite, les fards sont sublimes ... Un carton plein comme toute les Naked sauf que j'ai les yeux bleus et la palette étant à très forte connotation de rose je me demande si j'en aurais réellement l'utilité ( rose et bleu ou même rose et vert euh le combo n'est pas top ) ... Du coup je réfléchis car je la verrais bien dans ma collection de Naked mais si c'est pour la laisser dans un placard comme un trophée je n'en vois pas grand intérêt ...

Par contre elle est parfaite pour les yeux marrons !!!



Quand pensez-vous ? les yeux bleus allez-vous vous laisser tenter ? 

Conclusion :

Une vice à mes yeux décevante et une Naked sublime qui trop "rose" ...

Je pense peut-être plus me tourner vers leurs fap solo genre les moondust histoire de pouvoir m'en servir ... Mais bon je réfléchis encore un peu pour la naked 3 lol.

Gaelle, maman aux yeux bleus fan de UD.

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...