jeudi 5 décembre 2013

... Revue les produits ELF ...

Je reviens aujourd'hui, car après vous avoir demandé via ma page et mon instagram si une revue ELF vous tentaient, vous avez été nombreuses à me dire oui ...


Pour les plus assidus d'entre vous ( j'entends par là les téméraires qui m'écoute depuis mes débuts et qui ont bien du courage lol ), vous savez donc que j'avais déjà testé ces produits ...

Mon avis était mitigé en grande partie de ma faute, car je commençais à reprendre soin de moi et pataugeant un peu dans l'univers des cosmétiques, j'avais surtout acheté au visuel et non au besoin ...

Mais comme on dit -> tous le monde à le droit à une seconde chance :)

J'ai donc eu l'honneur de tester 6 produits de chez ELF ( un grand merci à la marque et surtout à Mathilde pour la confiance qu'ils mon accordé ).

J'ai du coup regardé pas mal d'avis et est bien ciblé les produits que j'ai choisis :)

Je vous dévoile tout en vidéo et surtout mes avis sur les produits :


Et voici la liste des produits présentés :


Ombre à paupières scintillantes couleur Festivity.


Ombre à paupière crème couleur Pewter.


Palette teint zéro défaut couleur Cool.


Blush marbré couleur Pinkstatic.

`
Kabuki studio.


Pinceau poudre et blush de la gamme studio.

Le site ELF :


Voilà donc pour le visuel des produits testés, pour les avis je vous laisse regarder la vidéo néanmoins je voulais préciser ici que j'ai été agréablement surprise et que j'aime surtout le fait que ELF ne teste pas ses produits sur les animaux ... Je pense même me recommander quelques produits qui me font de l'oeil pour approfondir un peu tout ça.

Et vous vos indispensables ELF ??? ( faites moi claquer des sous ^^ ).

Gros bisous <3

Gaelle, maman qui redécouvre une marque à petits prix ...

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...