vendredi 27 décembre 2013

... Too Faced love Sephora -> ma palette choupette #2 ...

Me revoici pour vous montré ma deuxième palette choupinette de cette année 2013 :)

Et celle-ci n'est autre que là :

Too Faced Love Sephora !!!


Bon la mienne a fait un petit vol plané sur le carrelage d'où la poudre bronzante dans un état lamentable mais le reste ( ouf merci le packaging super résistant ) n'a rien eu.

Cette palette a été ma palette de tout cet été ...


Je me suis maquillée tous les jours avec sans relâche tellement j'ai aimé m'amuser avec ...

A première vue elle semble incomplète, difficile à utiliser seule mais non non non détrompez-vous, elle est juste parfaite et permet nombreux make-up plus fous les uns que les autres :)


Autant vous dire que je suis une grande fan de Too Faced mais cette palette ma encore plus convaincue de l'amour que je porte à cette marque lol.

Ma prochaine acquisition ( pendant les prochains -20 ou les soldes ), la boudoir palette qui est SUBLIME !!!


Tous les fards sont sublimes et il me serait impossible de n'en choisir que un ou deux mais mon coeur penche fortement pour le If Love The Cast et le 525 Market et les deux ensemble -> bonjour le combo de fou ...


Malheureusement elle n'est plus en vente :( j'espère qu'elle sera remise un jour en vente pour celles qui l'ont loupé :/

Si vous l'avez je veut bien votre avis ? Qu'elle palette de chez Too Faced chouchouter vous plus que n'importe quoi ? 

Gaelle, maman qui pense que Too Faced veut sa mort ^^

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...