mardi 3 décembre 2013

... Update agenda ...

Pour les personnes qui ne me suivent pas via ma page Facebook, voici les nouvelles :

Mon message :

Je reviens avec quelques nouvelles pour l'agenda ... La vente se fera donc ce soir pour 30 agendas et ensuite stop ... Il n'y aura pas d'agendas en vente sur janvier et j'en suis sincèrement désolée mais je n'en peut plus de vous dire chaque jour que vous aurez peut être l'agenda, qu'il faut patienter, qu'il y aura peut être une vente en janvier mais pas sûre ... ... ... je ne trouve pas ça correct pour vous qui voulez mettre un peu de votre coeur dans ce projet et je vous avais promis une transparence totale sur le projet chose que je m'efforce de faire depuis le début avec les infos qui me parviennent au fur et à mesure et que je vous colle ici de suite ... Vous êtes nombreuses à me demander pourquoi dès le départ je ne parle pas d'un stock limité dans ma vidéo -> tout simplement parce que je l'est su après qu'elle soit en ligne suite à l'affluence qu'il y a eu ... Sinon je l'aurais préciser par respect pour vous acheteurs mais aussi par respect pour l'association ... Je remercie la créatrice pour son travail mais aussi mes cinq copines youtubeuses et la jolie Lili pour avoir mis elle aussi un peu de coeur dans ce projet ... Je vous annoncerais les dons comme promis ici et en vidéo ainsi que sur le blog ... Je vous remercie aussi VOUS, pour tout vos mots, vos dons, pour le faite d'avoir partager ce projet, pour le soutient que vous nous avez apporter chaque jour ... merci du fond du coeur ... J'aurais aimé porter ce projet encore plus loin ... Je suis quand même fière du don qui sera fait aux enfants et je suis quand même fière de ne pas avoir perdue mon objectif de vue qui étais d'aider ces petits bouts malgré les emb uches que l'on a eu ... Ce projet étais un joli projet fait avec mon coeur et grâce à ma fille ... MERCI  et bonne chance pour ce soir ...

Message de la créatrice :

/!\ INFORMATION AGENDA /!\
Au vue des nombreux messages et mails de plainte comme quoi vous n'arrivez pas à avoir l'agenda, que tous les soirs les stocks partent trop vite, etc... J'ai décidé de mettre en UNE SEULE FOIS tout le stock que j'avais prévu de faire jusqu'à fin décembre, à savoir qu'il reste 30 AGENDAS.
Par contre : les délais de livraisons seront donc plus long, car je ne peux malgré tout pas en faire plus par semaine que ce qui était convenu. Il se peut alors que le délais soit de 3 A 4 SEMAINES.
Cela fera un total de 50 agendas vendus, ce qui fera un très joli don pour l'association, et qui dépasse largement nos espérances.
Vous êtes plus nombreuses qu'on ne le pensait à le vouloir, mais comme je l'ai toujours dit : je ne peux assurer un rendement aussi fort qu'une boutique qui fait appel à une maison d'édition. C'est du fait main, et c'est pourquoi le stock était limité par jour. Mais puisque cela ne convient pas à tout le monde, nous allons faire en une fois la vente.
Je sais que du coup certaines ne l'auront pas ou pas aussi vite qu'elles aimeraient, mais je ne peux faire autrement et j'en suis désolée.
... LA MISE EN VENTE SE FERA DONC CE SOIR A 21H ...

Lien de la boutique :



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...