mardi 28 janvier 2014

... ce que veulent "nos" hommes ...

Nous les femmes, on se dit souvent qu'on est trop grosse, trop petite, trop ceci et trop cela ...

Nous les femmes quand on se balade avec l'homme et qu'on croise une bombe bien plantureuse on a tendance a se dire " il n'a pas la chance d'avoir à son bras ce genre de femme ".

Nous les femmes, on s'auto-mutile du coup ... ( il va me quitter j'en suis certaine !!! ... )

Sauf qu'on oublie un truc important :

Nous ne sommes pas dans leurs têtes !!!


Je m'explique ^^

Depuis quelque temps j'opère de grands changements, je ne sais pas si c'est la trentaine qui approche mais j'ai envie de me sentir plus femme et moins "vieille" ado ...

Je me maquille même quand je ne sors pas, j'ose mettre du rouge à lèvres plus peps, je commence même à regarder le rayon "jupes", chose qui ne m'est pas arrivée depuis l'arrivée de ma première ... 

J'ai envie de me sentir féminine et sexy comme ses femmes que l'on croise assez souvent ... J'ai envie de paraitre sûre de moi, gracieuse ... 

Et puis un soir, on mange et je craque ... Je dis à David que ça fais des semaines que j'essaie d'avoir un changement radical pour moi mais aussi pour lui et qu'il n'a même pas remarqué !!!

Il me répond que si, il a remarqué et que si je l'écoutais parler, il ma souvent dit que j'étais jolie avec ce nouveau rouge à lèvres, qu'il aimais beaucoup ma nouvelle façon de m'habiller et il me fais aussi remarquer que si, il ne me le dit pas cinquante fois par jour c'est tout simplement car c'est un énorme changement pour lui aussi ^^.

Et que c'est un sujet qu'il aborde souvent avec ses collègues car nous sommes toutes comme ça ^^.

Du coup je lui demande ce qu'eux, les hommes attendent d'une femme, esqu'il faut qu'elle soit vraiment plantureuse ( genre un décolleté à faire plier la tour Eiffel, des micros jupes ... ?)

Et bien non-mesdames, nos hommes se fichent bien d'avoir une bombe à la maison !!!

David aime mes défauts visuels comme mes vergetures ... Mon corps évolue,mais le sien aussi et on vieillit ensemble ... 

Nos hommes nous aiment pour ce que nous sommes et non pour ce que nous voulons être ...

Ils remarquent en douce nos efforts et en sont toujours très agréablement surpris !!!

Après ce débat je dois avouer que j'étais rassurée, rassurée de voir que mon homme m'aime et ce malgré mes défauts physiques ...

Pour lui, notre bonheur passe avant tout par notre acceptation de soi ... Pour lui, j'accentue mes défauts car je n'accepte pas ce nouveau corps de maman, et pour lui le temps que je ne me verrais pas réellement comme je suis et non comme je m'imagine ( donc horrible ^^) je ne serais pas heureuse tout simplement !!!

Alors oui j'ai envie de changer, de grandir, de devenir plus féminine et oser porter des choses qui à mes yeux ne me mettrons pas en valeur car je bloque sur des stupides complexes ...

J'ai envie de me sentir femme et surtout de ne pas passer à côté de ma féminité ( et oui le temps passe et un jour il sera trop tard pour se dire " si j'avais osé " ).

Mais j'ai surtout envie de me réconcilier avec mon corps, de l'accepter comme il est, mon corps c'est l'histoire de ma vie et même si je ne ressemble plus à une petite bombe sur pattes ( oui j'ai été musclée et blonde à une époque lol ), c'est mon corps et il m'appartient et surtout mon homme l'aime ... mon homme m'aime !!!

C'est quand même le plus important non ? 

Alors osons !!! Acceptons-nous et le reste roulera :)

Gaelle, maman qui du coup pense que passer sur le billard pour se refaire un corps tout neuf n'est pas être pas la solution ^^.

Moi et mes complexes on a une chaine youtube, viens c'est ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...