mercredi 29 janvier 2014

... Get ready with me -> dans ma salle de bain ...

Aujourd'hui je vous emmène avec moi dans ma salle de bain ou je vous montre TOUT ... euh enfin non, juste ma routine du matin et du soir ( on sait jamais que mon corps de rêve vous éblouisse ahahrhumhumgloups ).


Bon, l'effet maquillé / démaquillé, c'est un peu l'effet kiss cool, mais sans la fraicheur ... ^^

Je m'excuse aussi de la musique pourrit de cette vidéo, elle coupe pendant deux trois seconde toutes les 2mn27 et les 20 dernières secondes de la vidéo elle a carrément abandonner lol

Quatre jours à m'énerver dessus, je laisse tomber avant de devenir folle ^^

Donc voici la vidéo à la musique la plus naze de l'année 2014 !!!

ICI

Et vous votre routine ???

Moi je vous fais des bisous et vous dis à demain :)

Gaelle, maman qui entretien sa peau ... enfin qui essaye !!!

Moi et ma musique pourrit on a une chaine youtube ( oui oui ) alors si l'envie te prend viens chez moi on est pleins -> ICI




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...