mardi 14 janvier 2014

... Illusion d'ombre de Chanel ou comment je suis tombée amoureuse ...

Coucou les choupettes :)

Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, je pense que vous êtes au courant du grand changement dans ma vie ses derniers jours et pas le moindre ( genre je vous ai pas du tout bassiner avec ça ^^) :

J'ai ENFIN acheté une illusion d'ombre de chez Chanel !!!



Oui oui celle que je voulais depuis de nombreux mois ... Et a chaque fois que mes mains s'en approchaient, ma conscience elle n'était pas vraiment open et du coup l'emportais à chaque fois ... 

Puis je me suis rendu chez Nocibé et il offrais 30% sur le deuxième article, autant vous dire que ma conscience pouvait se brosser pour une fois !!!



Je suis donc revenue chez moi, toute contente avec mon illusion et aujourd'hui je viens vous en parler !!! Et j'avais méga hâte depuis le temps que je vous soule avec ça ^^.

Illusion d'ombre de Chanel en teinte Illusoire :






Ses plus :

Texture mousse/poudre ( quand on met le doigt dedans c'est assez étrange, elle ne se déforme pas -> le truc super ludique ^^).

Son packaging, sobre et pratique.

L'intensité des couleurs de la collection, pour la teinte illusoire c'est un magnifique ( et le mot est faible ) prune qui tire légèrement sur le taupe et qui est pailletée dans les tons mauves ( mais des paillettes d'une finesse OO !!! ), les couleurs sont tellement atypiques que sincèrement il m'est difficile de vous les décrire... 

Cette ombre se suffit à elle-même ... Je l'est testé seule ou accompagnée d'autres fards et je la trouve tellement plus belle seule <3

C'est un produit made in France ( Et vous savez que j'aime quand les produits viennent de chez nous :).

Ses moins :

Le prix -> sans une réduction je ne sait pas si je me serait enfin lancé et même si d'autres teintes me font de l'oeil et que ce sont des teintes qu'on ne trouve pas forcément ailleurs, j'attendrais mon prochain chèque cadeau :)

Conclusion :

euh -> Foncez, vous ne le regretterez pas surtout si vous avez une réduc ;)

Gaelle, maman qui retourne bichonner son petit bijou <3

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...