mercredi 1 janvier 2014

... Je vous souhaite + mes conseils pour bien débuter sur youtube ...

Une merveilleuse année pour 2014 !!!

On y est ... 2013 est derrière nous et 2014 devant !!!

C'est reparti pour une année de folie :)


Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et plus particulièrement :

la santé, la joie, les rires, du soleil et pas trop de froid, accessoirement des sousous mais surtout 

->

 de la magie, faite de cette année la vôtre ... osez, foncez, ne reculez devant rien et surtout ne regrettez rien ... La vie est courte et je peux vous assurer que si j'ai bien une résolution pour cette année c'est de faire tout ce qui me passe par la tête !!! :

-manger une pastille pour la gorge à trois heures du mat parce que ça fait rock star, fumer une clope avant même d'avoir déjeuné ( euh j'émet un doute sur ça mais bon ^^), continuer à chanter en hurlant dans ma voiture du Indochine, être toujours aussi brude ( un mix entre blonde et brune et ça en jète ), 
me faire plus de sessions dance de folie sur des tubes improbables avec mes amours, plus de sessions "mes filles me coiffent comme une huitre", plus de batailles de coussins, plus de chatouille en gros plus de rire car c'est ça l'essence de la vie ... le rire !!!

Alors riez ... de tout et de rien mais riez ... La vie n'en sera que plus douce <3

Prenez aussi grand soin des gens qui vous entourent ... petit clin d'oeil à ma famille mais aussi mes amies qu'elle soit réelle ou virtuelle ... Vous comptez tellement pour moi <3

Et pour fêter 2014, je vous fais un cadeau ( ouai je sait je suis trop cooool ), une chanson bien rock naze ( bouge ton body ^^):


Et surtout continuez mes folies que ce soit ici ou sur ma chaine !!! J'ai bien envie que cette année soit encore plus ROCK à vos côtés ;)

.........................

ps : je vous met ici le lien de la vidéo sur mes conseils pour bien débuter sur youtube :), je reviens très vite pour mes conseils pour vos blogs <3


BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

Gaelle, maman qui est toujours trop optimiste quand c'est la nouvelle année ^^

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...