vendredi 31 janvier 2014

... La gamme Sébium de Bioderma ...

Coucou tout le monde :)

Je reviens aujourd'hui en vidéo pour vous parler un peu plus de la gamme Sébium de Bioderma que vous avez pu apercevoir dans mon Get Ready With Me 


Cette gamme est spécialement pour les peaux mixtes à grasse à imperfections sévères et je vous dit tout dans ma vidéo :


Je vous remets le lien de mon get ready with me pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas vu :


Je vous conseille vivement vu que ses produits sont forts en chocolat ( comme les Chocapic ^^), d'aller chercher des échantillons pour les tester, c'est aussi pour ça que je ne vous mets aucun liens pour les acheter en para sur internet :)

Moi je vous fais de gros bisous et vous dit à lundi.

Gaelle, maman qui n'aime pas les spot sauf si c'est pour un shooting photo ^^

Moi et mes imperfections on a une chaine youtube, si ça te branche c'est ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...