jeudi 2 janvier 2014

... Les dons reversés à Rêves ...

Je reviens aujourd'hui pour vous annoncer enfin les dons reversés à l'association Rêves suite à la vente de l'agenda :)


Je vous explique tout en vidéo, pour l'histoire périlleuse de l'agenda en lui-même ( et je souhaite mes voeux sur youtube, je l'avais fait ici mais pas encore là-bas ^^).


Comme je vous le dis nous avons donc vendu 52 agendas pour un total de 260 euros !!!

Voici les reçus :





Milles merci pour tout le soutien que vous nous avez apporté, ce projet était très lourd à porter mais nous sommes très fières de l'avoir mené au bout malgré les embuches !!!

Vous avez été notre plus précieux soutient et qu'il est bon de voir qu'il reste des gens bien ...

Milles merci à Happiness Moment qui a fait de mon rêve une réalité ...

Milles merci aux youtubeuse qui nous ont soutenu en en parlant ou tout simplement en venant me rebooster ... merci infiniment ...

Milles merci de n'avoir jamais cru qu'on avait plagié cet agenda ... vous avez respecté notre travail mais aussi l'association et ma fille et je vous en suis infiniment reconnaissante !

Et je finirais par dire merci à mes filles car c'est grâce à elle si j'ai voulu me lancer dans ce projet et milles merci à mon homme qui m'a vu verser un paquet de larmes et qui m'a réconforté comme il se doit, qui s'est impliqué dans les coulisses, qui m'a poussé à me surpasser et continuer quand je n'avais qu'une envie tout lâcher ... Je le nem tellement fort <3

Voilà, l'agenda c'est finis, je suis nostalgique de toutes ces soirées passées à bosser dessus, on se plaint quand on a la tête dans le guidon mais quand tout retombe ça laisse un vide énorme ...

Il va falloir que je me trouve une nouvelle occupation lol 

Gaelle, maman très très fière de tout ce projet ...

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...