samedi 4 janvier 2014

... Ma wish list make-up du moment ...

Je ne sais pas vous mais en ce moment je suis dans ma période -> tiens et si je me ruinais à vie ???

C'est horrible ... D'ailleurs on a décidé sur ma page Facebook de s'exiler à plusieurs au fin fond de l'Afrique ( avec au menu largage en pleine mer, atelier découpage de cb et de chéquier, tutos make-up avec de la boue ... ... ... ) Venez on va s'éclater ^^.

Bon du coup je vous ai fait une petite sélection 100% make-up de ce qui me donne envie de me suicider en avalant ma carte bleue ...

En premier la Naked 3 bien évidemment !!! Voilà, vous m'avez convaincu bande de méchantes ^^


Ensuite la Boudoir Palette de Too Faced me tente de plus en plus, même si les fards ne sont pas spécialement ceux que je porte le plus, je dois avouer qu'elle me tente plus que plus plus :

Ensuite arrive THE palette de fard Marc Jacobs et vous n'êtes pas sans savoir que courant 2014 Sephora lance cette marque ( enfin en France ), à voir maintenant s'ils vont nous sortir la complète où justes deux trois vernis par-ci par-là, mais du coup j'ai bavé grave devant mon mac et surtout devant CA !!!


Et bien sûre la Chocolate Palette de Too faced ... rhum hum ... :



Mais il y a aussi cette palette, qui me correspond en tout point ( je pense me l'offrir avant la boudoir ), la palette qui me fais craquer sévère ^^ La Natural Eyes de Too Faced ... Et là je meurs !!!


Niveau palette je pense que c'est bon ... quoi que ^^

Passons à mon addiction aux blushs et qui n'est pas la moindre ^^ ... Les The Balm me tentent carrément ... 


Surtout le Houndstooth mauve ( vous savez comme j'aime les blushs qui tirent sur le mauve <3 ).

J'ai aussi une méga envie de me faire "enfin" une collection de paintpot Mac :/ ( merci Chrystelle lol ) :


Et aussi de commencer une collection de fards MakeUpGeek ... ( un peu comme les albums Panini ... sifflote ) :




Et pour finir, je tombe de plus en plus dans la marmite des RAL ... et j'ai bien envie d'adopter quelques petits Urban Decay ...



Donc voilà, grosse liste mais j'ai laissé place à mes envies ... Je ne sais pas si j'oserais me payer tout ça sur l'année 2014 car je suis du genre assez "réfléchie" mais j'avais envie de vous mettre mes envies du moment, mes envies secrètes lol et je n'ai parlé que de la partie make-up re rhum hum lol.

Et puis mercredi c'est soldes avec les copines du coup ça craint un peu ... lol 

Et vous qu'elles sont vos envies du moment en matière de maquillage ? Vos coups de coeur secret ? 

Gros bisous <3

Gaelle, maman qui s'enflamme un peu devant les sites de maquillage ^^

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...