dimanche 26 janvier 2014

... Gros coup de gueule ...

Post mise au point car on m'a montrer aujourd'hui des choses horribles !!! ( car je plaignais cette fille et qu'on à voulu m'ouvrir les yeux ... )

Des choses que je n'aurais jamais pensées être possible de dire ... Qui ne me viendrais même pas à l'esprit ...

 J'ai appris que soi-disant je me servais de la maladie de ma fille pour me faire plaindre sur youtube et donc monter en notoriété !!!

Je tiens donc à remettre de suite les pendules à l'heure, car il me semble "normal" de remettre le cerveau de cette personne bien en place !!! Personne qui apparemment devrait surtout ouvrir les yeux sur ce que les gens pensent d'elle ( et ça ne vole pas haut avec son nombre de problèmes sur internet ) plutôt que de cracher son venin à tout va ... 

On m'avait prévenu quand baissant ma garde j'allais me reprendre un coup de couteau dans le dos et que j'étais bien gentille de m'apitoyer sur ses malheurs ( on a un coeur ou on n'en a pas hein ) :

Welcome ça aura mis moins de 24 heures !!!

Je lui souhaite donc de tout coeur de se prendre un jour un vrai mur et surtout de bien pourrir dans sa méchanceté !!! ( ah bah non c'est moi la méchante, ceci dit moi je n'ai pas besoin de me cacher ou de tout bloquer tellement les gens on la haine contre mes conneries ... )

Je ne lui souhaite pas le quart de ce que l'on vit avec Enéa au quotidien mais apparemment rien ne l'étouffe !!!

Sur ce merci d'avoir été très nombreuses à me rassurer sur ce point, vous me connaissez bien et surtout vous connaissez aussi la bête ( même si jamais en contact avec ... sa réputation la précède, jusqu'à des personnes sur youtube y compris des youtubeuses oO WTF ouvre les yeux, wooohouuu  ), sachez que oui j'ai été bête, très bête et que j'aurais du toutes vous écouter ( mea culpa ) sur ce pour moi elle est définitivement "éradiquée de la planète terre " !!!

Et bien sûre pour ses petits moutons, la méchante vous souhaite bon vent ...

Gaelle, maman en colère qui d'ailleurs va aller pleurer dans les chaumières pour se faire plaindre ( à défaut de ne pouvoir MOI m'acheter des abonnés ... ) !!!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...