lundi 13 janvier 2014

... Mon addiction -> les rouge à lèvres ...

Au secourrrrrrrr ( ou pas ) !!!

Je développe une nouvelle addiction et pas la moindre :

Les rouges à lèvres


Moi, Gaelle, bientôt 29 ans je me lance enfin dans la chasse au rouge, rose et autres couleurs improbables pour mes lèvres ...

Un petit retour en arrière s'impose !!!

Cela fait maintenant 28 ans que je ne porte que des rouges à lèvres très clairs, juste pour donner un peu de reflets et bien souvent du genre "gloss" ...

En gros je ne me mouille pas trop ^^

Et en ce début d'année ( j'ai dû me prendre une soucoupe volante sur le beignet ), je me surprends à acheter des rouges à lèvres qui ont du pep's ( genre rouge bien pétant, marron foncé ), le genre de truc qui se voit !!!

Deux fois que je teste et deux fois que mon n'amoureux à moi me dit ->

J'aime, tu devrais vraiment oser plus souvent !!!

Appelez-moi femme fatale ^^.

Et pour fêter ça j'ai filmé une revue ( alors rien de bien coloré dans celle-ci, mais d'autres suivront ) :


Et voici la liste de mes petits coeurs en forme de beurre :

Latex Lipstick de Kiko en teinte Seductive Jasper ( plus en vente dans cette teinte ).

Ral Clinique en teinte ( ??? ), ça doit être un produit belge car reçu dans la Deauty et je ne le trouve pas en ligne.

Creamy Shine de Bell en teinte 22 -> ICI

Ultra Glossy de kiko en teinte Pearly Sand -> ICI

Lipbutter de Revlon en teinte Crème Brûlée et Sugar Frosting -> ICI

Babylips -> ICI

Voilà donc pour ma petite sélection :)

Et vous la vôtre ? Le ral qui ne vous lâche plus ? 

Gaelle, maman qui se teinte depuis peu les lèvres ( oui oui  ^^).

Ma chaine Youtube -> ICI



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...