mercredi 15 janvier 2014

... My little SMILE box ...

Me voici aujourd'hui en vidéo pour vous parler de la My little box du mois de janvier, la box qui vous donne le smile ( Ou presque ... ).


Première box de janvier et première polémique sur internet ... My little aurais " raclé ses fonds de tiroir " et aurais refilé bon nombre de produits déjà distribuer par le passé à ses abonnés ...

Je ne sais pas si je suis chanceuse ou non, mais pour ma part aucun des produits de ma box ne m'avait été déjà attribué ( ouf sinon ça sentait encore le coup de gueule ^^).

Je vous laisse donc regarder " ma version " de la box entre les mille proposé :

Le site de My Little Box :


Et vous votre My Little de janvier vous a-t-elle filé le SMILE ? 

J'attends de voir vos retours en commentaires :)

Gaelle, maman qui pour une fois ne se tape pas une box à la con ...

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...