lundi 20 janvier 2014

... Tag Hello 2014 ...

On débute cette semaine avec un tag !


J'ai été tagué par Lady Tara et Caro and Co ( vous trouverez leurs chaines en barre d'info sous la vidéo ).

Et voici donc la vidéo :


Je vous laisse aussi une vidéo "bonus", la nouvelle présentation de ma chaine :


Je vous mets les questions ( au cas où vous voulez le faire que ce soit sur votre blog ou chaine ... )

Questions :

• Quel âge vas-tu avoir en 2014 ?
• As-tu des résolutions pour cette année qui commence ? Si oui, lesquelles ?
• As-tu des projets particuliers pour l'année à venir ? Si oui, lesquels ?
• Si tu le pouvais, à quel mois souhaiterais-tu arriver tout de suite et pourquoi ?
• Y a-t-il un évènement prévu cette année que tu as hâte de vivre et lequel ?
• Quel est le produit make-up que tu as le plus envie de tester cette année ?
• Quel est le produit soin que tu as le plus envie de tester cette année ?
• Une marque t'offre 250€ de produits make-up, tu voudrais que ce soit quelle marque ?
• Quel budget as-tu décidé de consacrer aux soldes qui arrivent ?
• Choisis 3 produits make-up qui passeront sans doute l'année 2014 avec toi !

Tagues qui tu veux et préviens les personnes taguées pour qu'elles le fassent à leur tour ;) !

Moi je vous dit à très très vite pour mon haul SOLDESQUE ^^

Gaelle, maman qui espère avoir une jolie année 2014.

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...