dimanche 9 février 2014

... Association -> les toiles enchantées ...

Elles me connaissent bien mes copines ...

Pas une minute à moi mais il suffit qu'on me parle d'un joli projet pour que je lâche tout et me mette devant mon écran pour vous écrire ^^

Ma petite Caro ma mp ce soir pour me parler d'un joli projet qui tourne sur internet <3


Caro son blog il est trop chouette et sa chaine encore plus <3


Le but est simple -> écrire un article sur ce projet sur son blog = 15 euros pour l'association = trois petits bouts hospitalisés qui vont au ciné ( SO GOOD !!! ).

Je vais faire ma feignante ( mon oreiller m'appelle ^^) et vous copier le but de cet article ( Caro je te pique le descriptif, les réponses sont les miennes par contre, faut bien que je bosse un peu ^^)

Comment faire ? 

En publiant cette mini-interview sur mon blog, PriceMinister - Rakuten s’engage à faire un don de 15€ aux Toiles Enchantées qui offre gratuitement aux enfants et adolescents hospitalisés ou handicapés les films à l'affiche sur grand écran, comme au cinéma !
  • Quel est votre premier souvenir du cinéma ?
Mon tout premier souvenir remonte à une soirée entre copines pour aller voir Tomb Raider ... Ca remonte et pourtant je n'étais pas toute petite non plus ... 
  • Quel est selon vous le meilleur film pour enfants de tous les temps ?
Le magicien d'oz, non non pas les nouveaux mais le tout vieux ^^
  • Une machine à voyager dans les films vient d’être inventée. Vous avez la possibilité de vivre les aventures d’un de vos héros cinématographiques d’enfance, dites nous qui ? (ex : Elliott dans E.T…)
La princesse dans l'histoire sans fin ... si forte et si fragile à la fois ...
  • Dites nous en une phrase pourquoi vous aimez les Toiles Enchantées !
Je ne connaissait pas cette association avant que Caro ne m'en parle mais j'ai de suite été séduite par le concept ( si vous me connaissez un peu vous savez que je suis une grande engagé dans plusieurs causes ... ), les enfants étant mon moteur entre autre du coup je ne pouvais ne pas faire cet article ...

Vous aussi participez à la chaîne de solidarité en participants à #1Blog1Séance http://bit.ly/1d7Og1o ou en faisant directement un don si vous n’avez pas de blog.

Pour toutes les blogueuses et blogueurs : Votre article se transformera automatiquement en un don de 15€ pour les Toiles Enchantées ! Soit une séance de cinéma pour trois enfants hospitalisés.
Pour plus d'information, cliquez ici :  Les Toiles Enchantées
Allez zou -> à vous de jouer le jeu ... ça prend cinq minutes et ça va permettre quelques heures de bonheur ...
Moi je vous dis à lundi et vendredi sur ma chaine et à mercredi ici :)
Gaelle, maman qui aime ses jolies causes <3
Eh, j'ai une chaine youtube !!! Vient, c'est ICI



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...