mardi 4 février 2014

... The Balm ou cette marque qui me fais l'effet d'une bombe ...

Coucou,

Cela fait plusieurs mois maintenant que je tournais autour de la marque The Balm ... Vous savez cette petite marque avec comme logo des petites pin-up toutes plus jolies les unes que les autres ...



A chaque fois je ne validais pas mon panier, car des palettes j'en est déjà, des blushs aussi ... 

Et puis j'ai craqué, car il faut le dire, j'étais trop intrigué par autant de bonnes critiques !!!

Je me suis donc prise en premier le Marylou-Manizer, une poudre Highliter, mais qui peut aussi servir pour faire votre point de lumière en coin interne, ou le posez tout simplement sur toute la paupière mobile pour un regard de folie !!!



Je ne l'ai testé qu'en enlumineur et il a tout simplement détrôné mon What's up de Bénéfit !!!

Ce truc est une bombe, une bombe de chez bombe, une méga bombe de chez méga ultra bombe ( ok je m'arrête ^^).

Point trop n'en faut tellement il est merveilleux ...

Quelques poussières sur mon pinceau blush et j'en met légèrement au niveau des joues sous le coin externe de mes yeux et remonte légèrement en formant une virgule ...

Quelques micros centimètre qui font toute la différence !!!

Il donne un effet peps sans en faire trop, illumine vraiment sans trop scintiller et n'a pas d'aspect "gras" comme peu le faire le what's up.

Je suis conquise :) Et sa petite soeur Cindy-lou Manizer me fait méchamment de l'oeil !!!


Passons à la Nude-Tude, la fameuse palette de The Balm !!!


Bizarrement, j'ai mis énormément de temps à craquer ... Tout simplement car de visuel sur internet je ne la trouvais pas "woooo", je n'ai pas ressentie ce petit truc qui fais que oui j'ai envie de la commander ... Et puis j'avais un bon Birchbox et je me suis dit, pourquoi pas, au pire tu l'offriras !!!

Je l'ai donc prise pour mon anniversaire ( mon cadeau que je me fais à moi-même lol ) et est attendu quelques minutes avant minuit pour la regarder et ... coup de foudre ... j'ai été bluffé !!!

Les couleurs sont juste magnifiques, il y a des irisées, des mattes et même un pailleté mais surtout les fards sont ultra pigmentés !!! Il faut vraiment avoir la main très légère car il marque de suite ( surtout le noir, c'est bien la première fois que je trouve un noir aussi noir ).

Mes coups de coeur vont pour les fards Selfish, Sophisticated et Silly je vous rassure les autres sont sublimes aussi mais pour le moment j'ai vraiment testé ces trois-là.

Petit bémol -> le pinceau qui comme tout pinceau de palette ne m'a pas convenue mais bon c'est un mini bémol de rien du tout.

The Balm et leurs packagings de folie on en parle ???

Que dire à part waouh, ni trop féminin mais pas non plus masculin, vintage et rétro à souhait, je suis tombé sous le charme :) C'est le genre de packaging, quand tu le sors de ton sac à main ça pète ça mémé et pas q'un peu ^^.  Et en plus ils sont pratiques, cette marque n'a aucun défaut.

Bon autant vous dire si vous me connaissez un minimum et que donc vous connaissez mon addiction pour les blushs,  je pense bientôt craquer pour un ou deux de chez eux et il me tarde ( sans parler de Cindy la frangine ^^), et le bronzer ... enfin bref un peu toute la gamme quoi ^^

J'espère vraiment que cette année sera pleine de nouveauté pour cette petite marque qui se doit de nous en mettre encore plus plein la vue <3 

Voici quelques photos :





Et vous ? avez-vous tester ? vos produits chouchous ? 

Vous pouvez trouver ses produits sur le site de la jolie Melle Sooz -> ICI
Mais aussi sur birchbox -> ICI
Et la boutique "Le coin make-up" -> ICI

Gaelle, maman un peu rétro vintage dans l'âme ...

Moi et ma palette Nude-Tude on a une chaine youtube ... Si tu a envie de venir c'est ICI !!!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...