dimanche 16 février 2014

... Défi team #1 -> tag vie privée ...

Bon en vrai ce n'est pas le premier premier mais le vrai premier je l'avais déjà fait ^^

Comme vous le savez, avec la jolie Lili Inside on a crée un "team", un espace où on se retrouve pour papoter beauté and co :)

Et on a décidé de se lancer des défis de temps à autre :) 

Et aujourd'hui, je vais vous parler de ma "vie privée " ( wooo rien que ça lol ).


1.Quel est ton nom?

Euh nom ... par contre mon prénom c'est Gaelle ( Léa, Sylvianne, Annie -> voilà vous savez-tout ^^).

2.Tu as quel âge?

Je viens de fêter mes 29 ans.

3.Es tu en couple?

Oui depuis presque onze ans ( paillette, coeur, fleur tout ça tout ça ^^).

4.As tu des enfants?

Deux adorables petites puce <3 Déva qui a cinq ans et demie et Enéa qui a deux ans et demie ( et oui le "et demie " est important ^^).

5.Ton/tes film(s)/série(s) favoris?

Ouhla, nous sommes avec mon loulou des cinévores et il y a euhhhh au moins tout ça en films et séries que j'aime d'amour mais pour en citer un de chaque -> je te promet et en série -> toutes sans exception sauf quand ça tire sur le policier.

6.Chanteurs/chanteuses/groupes préférés ?

Honte bonjour -> je suis une grosse fan de mylène farmer et de gainsbourg ( rhum hum ) mais j'ai aussi été bercé au Doors, Pinkfloyd et je vénère Indochine !!!

7.Quelle est ta boisson préférée ?

L'eau plate, pas de gazeux ni de jus pour moi :)

8.Quand as-tu commencé à bloguer?

A la naissance de ma première, j'ai toujours aimer écrire et ici c'est chez moi autant que dans ma vraie maison ^^.

9.Quand as-tu commencé à t’intéresser au maquillage/à te maquiller?

Vers seize ans environs.

10.Quel est ton jour de la semaine préféré ?

Ici les week-ends sont aléatoires avec les horaires de mon loulou alors je dirais les jours ou on fais grasse mat et câlins tous les quatre dans le lit le matin <3

11.Nomme 3 sites que tu fréquentes souvent.

Amazon, Les sites de make-up ( sephora, elf and co ) et les sites d'activités créatives pour enfants.

12.As-tu des tatouages ou des "piercings" ?

Oui trois tatouages ...

13.Les choses que tu amènes toujours quand tu sors de chez toi.

Mes filles et si je bosse et que je ne peux donc pas les emmener, mon téléphone pour leur téléphoner souvent et surtout avoir une photo d'elles avec moi <3

14.Quelque chose que tu portes tous les jours.

ma culotte ??? rho ça va ^^ Mon fond de teint et mon eye-liner sans hésiter ( et ce, depuis mes seize ans ).

15.Quel pays voudrais-tu visiter ?

Afrique, indonésie, chine, tous ces pays aux cultures démentielles, juste partir moi, mon loulou, nos filles et un sac à dos et faire le tour du monde ( on finiraient pas s'échouer sur une ile au soleil ^^).

16.Quel genre de téléphone as-tu ?

Iphone 4s mais je commence à saturer de Apple.

17.Maquillage plutôt voyant ou discret ?

Normal, j'aime être pomponner sans trop en faire et mon emploi du temps de ma journée va me dicter ce que je porte.

18.Tu préfères du maquillage de marque assez cher ou du maquillage à prix abordable ?

Non mais allo, moi madame je vous cherche des bons plans !!! Des maquillages à prix abordables et de bonne qualité surtout :)

19.Tes marques de cosmétiques préférés ?

Urban decay, Too faced, Chanel, Clarin's, Elf, Kiko, Yves rocher, Bourjois, Rimmel ... je continue ? ^^

20.Quel est ton style de vêtements ?

Cooooooooooooool, jean, tee-shirt, botte ou ballerine et blouson en cuir :)

21.Tes marques de vêtements préférés?

Camieu, Kookai ( depuis tant d'années <3 ), Morgan, Zara, H&M ...

22.Talons hauts ou chaussures plates ?

Avant talons hauts ( j'en est environ 3545772 paires ) mais depuis mes filles ballerines ...

23.Quels sont tes accessoires préférés ?

Des bracelets, des tonnes de bracelets, toutes celles qui me connaissant le savent, c'est ma marque de fabrique depuis mon adolescence ^^

24.Es tu sur les réseaux sociaux ?

Oui oui oui et même si je ne passe que du téléphone, j'aime venir vous papoter un peu chaque jours :)

25.Tes Youtubeuses/blogueuses préférées?

Il y en a tellement ... Ca serait difficile de vous faire part de tout mes coup de coeur et je ne voudrais surtout blesser personnes en oubliant de les citer alors que je les adore -> les filles -> <3<3<3

Et bien voilà !!!! Ca c'est fait lol

Et vous ??? Des trucs trop private à me dire ??? ^^

Gaelle, maman qui se dévoile mais pas trop ^^

Eh, moi et mes petits secrets on a une chaine youtube, vient c'est ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...