mercredi 19 février 2014

... Seduiza.com ...

Comme vous le savez, j'accepte très peu de partenariat mais la il y a eu le petit truc qui à fait que ...

Quand Seduiza m'a contacter je me suis donc rendu comme à chaque fois sur le site de la marque.

Je ne sais pas vous, mais moi enceinte, pour trouver des sous-vêtements confortables et pas trop moches, c'était une galère complète ... 

Encore pire une fois l'allaitement en route ...

Alors quand j'ai vu que cette marque avait entre autres une collection maternité, je me suis dit qu'il serait bon de vous en parler :)

Seduiza c'est avant tout des sous-vêtements et de la lingerie de nuit ( nuisettes, pyjamas and co )...

Mais il se démarque aussi justement par leur rayon maternité et mariée <3

Alors le rayon lingerie mariage, un seul mot -> waouh !!!

Il font aussi de la lingerie sculptante ( que je pense tester, moi et mes complexes actes 59 ^^).

J'ai trouvé leurs produits raffiner, féminin, le genre de produits que l'on ne trouve pas partout.

Vous l'aurez compris Seduiza à été un coup de coeur <3

Pour ma part, j'ai reçu un pyjama ( que j'avais choisi ) :


J'ai aimé le côté classe de cette pièce, le fait qu'il fasse pyjama mais pas trop :)

Ses plus -> agréable à porter, jolie, confortable, doux.

Ses moins -> transparent ( oublier le pyjama du dimanche au cas ou une visite imprévue ) et taille petit ( mais la c'est de ma faute, j'aurais dû prendre la taille au dessus ).

Voilà pour cette petite boutique qui m'a fait succomber ...

Il est bon de se sentir belle même dans ses sous-vêtements <3

Gaelle, maman qui aime bien les jolies choses ...

Et moi et mon super pyjama on a une chaine youtube, viens c'est ICI



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...