mercredi 19 mars 2014

... Betty Barclay pour Destination Parfums + concours ...

Si je suis compliqué sur un truc, ce sont les parfums ...

Je ne mets que du Monoï depuis mon enfance ( héritage familial ^^), ou le parfum que mon papa m'offre chaque année ( en ce moment, le Nin Ricci ) ...

Quand j'entre dans une parfumerie et qu'on me demande pour me parfumer généralement je fais un bond en arrière car je suis très difficile et souvent je ne regarde même pas les rayons de parfumerie ( moi je m'y rends pour les soins et le maquillage rhum hum ^^).

il y a quelques mois je suis venue vous parler de Destination Parfums et plus précisément de leur gamme pour enfant qui ma et vous avais beaucoup emballés alors quand ils m'on proposé de m'envoyer une de leur nouveauté en terme de parfum je me suis dit ... 

Allez tente, tu verras bien au pire ça ne te tuera pas ^^.

J'ai donc reçu leur nouveauté -> Betty Barclay.


Le site Destination parfums -> ICI

Je vous fais un petit topo rapide de cette nouveauté et ensuite, je vous livre mes impressions.

Ce parfum nous promet une alliance entre la simplicité, le chic et le raffinement tout en sobriété.

Le packaging lui nous promet de la pureté, de la douceur, et de la distinction sans artifice.

Ce parfum est censé souligner notre charisme naturel.

Les notes de têtes sont le freesia blanc et la pèche blanche.

Les notes de coeur sont les fleurs blanches, le jasmin, le muguet et le magnolia.

Les notes de fond sont l'ambre gris blanc, le cèdre et le musc blanc.

Autant vous dire que comme vous le savez, je ne suis pas très forte pour ressentir les odeurs, je marche au coup de coeur et au parfums très estivale ( même l'hiver ) et pour le coup je me suis dit :

Ca colle avec ce que j'aime c'est plutôt bien parti ...

En premier je dois dire que j'aime beaucoup le packaging, violet et blanc, simple, sobre tout ce que j'aime, tant au niveau de la boite que du flacon.

Et pour l'odeur ? bah oui quand on achète un parfum c'est un peu ce qui nous intéresse ^^

C'est très floral, très frais, le genre de parfum que l'on porte sans soucis aux beaux jours, malgré qu'il contient de l'alcohol ( comme tout parfum ... ) ça ne ressort pas et c'est plutôt pas mal. On sent vraiment les fleurs ( étant une grande fan de pêche blanche j'aurais aimé que celle-ci sente un peu plus car mélangée à toutes ses fleurs elle ne ressort pas vraiment ).

En conclusion c'est un parfum qui m'a énormément plu tant par son design que son odeur et que je n'hésiterais pas à porter ce printemps/été, cependant, je le destine à ma maman qui aime beaucoup cette odeur et qui sera ravie de ce cadeau <3 Quand je le sent, je la voit elle ... c'est un signe non ? 

C'est une grande nouvelle, moi qui peux porter autre chose que mon Monoï ( Sabrer le champ !!! ).

Betty Barclay se décline en plusieurs produits :

 Parfum, déodorant et crème de douche.

Petit plus en exclusivité pour son lancement :

Une eau de toilette 20 ml est mise en jeu, pour participer, vous devez :

Etre majeur et résider en France.

Répondre à cette question en commentaire sous cet article et seulement ici :

De quoi se compose le coffret Pure Style de Betty Barclay ?

Ne vous inquiétez pas vous ne passez pas le bac ^^

Partager cet article en mode public sur votre Facebook ou twitter ou insta ( en photo ) et mettez moi le lien de votre compte dans votre commentaire que je vérifie :)

Et si le coeur vous en dit -> abonnez-vous à ma chaine :) 

Je clôture le concours le concours le mercredi 2 avril 2014.

Et si l'envie vous prend de le commander, voici un code promo qui vous fera bénéficier de 20% :

BETTYBARCLAY20

Gaelle, maman qui sent bon ^^

Et moi et mon odeur de fleur on a une chaine youtube, on papote, on rigole enfin tout va bien -> ICI




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...