mardi 18 mars 2014

... Je vous donne rdv sur ... chutttt surprise !!! ...

Je reviens en mode " envie de sauter partout !!! ".

Il y a quelques semaines j'ai participé à une vidéo sur un thème dont je vous parle ici très souvent et qui me tient à coeur et " ça y est c'est dans les bacs bababacsssssss " ( dites le très vite et en mode rap ^^).

Je vous laisse dans le flou ou je vous annonce la surprise ??? Allez, je vous donne un indice :


Tadammmmmmmmmmm vous pouvez dès à présent me voir sur la chaine de Esther se sentir belle -> ICI.

Je ne vous dévoile pas le thème pour vous faire languir un peu mais, que dire !!!

J'en profite pour remercier énormément Esther de m'avoir fait confiance et de m'avoir intégrée à ce joli projet.

Et je remercie aussi "mes 3 collaboratrices" qui au visionnage m'ont beaucoup apporté par leur expérience. ( avec un gros gros bravo à Geneviève qui n'a jamais fait de vidéos et qui est ultra à l'aise ).

Si l'envie vous prend et que vous ne les connaissez pas ( la bonne blague ^^) je vous laisse le lien de leurs chaines et blogs :

Hélène mon blog de fille :


Chichou Perle :


Esther se sentir belle :


J'attends impatiemment vos retours et n'hésitez surtout pas à faire tourner cette vidéo qui à mon avis mérite d'être entendue et vue :)

Gaelle, maman en mode rappeuse car elle est trop trop trop con con contente ^^.

Moi et ma nouvelle passion pour le rap on a une chaine -> ICI






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...