jeudi 13 mars 2014

... Fil de Nacre ...

Comme vous le savez, j'aime venir vous parler de temps à autre de petits "créateurs" ... Des personnes qui ont de l'or dans le bout des doigts <3

Je vous présente aujourd'hui :

Fil de Nacre <3

Comme chaque fois, je laisse la parole à la créatrice car elle seule à les mots pour expliquer son univers ...

Bonjour, 

Je me présente, je m'appelle Marine, j'ai 24 ans et je suis la créatrice de la boutique www.fildenacre.com .

J'ai toujours été passionnée de loisirs créatifs, petite, je faisais des dessins, de la pâte à modeler (que j'étalais sur la moquette de ma chambre .. ^^). En grandissant un peu je me suis mise aux créations en papier mâché, je faisais des bibelots pour mes proches et pots à crayons en veux-tu en voilà ! J'ai fais aussi des ateliers poterie.. 

J'ai développer aussi une grande passion pour les perles, les bijoux.

J'ai réalisé mon faire-part de mariage, et ceux de la naissance de mes enfants, et j'ai réalisé que mon rêve c'était de me mettre à mon compte ! Parce que je voulais en vivre, vivre de sa passion quoi de mieux ? 

J'ai d'abord créée des bijoux en fil alu il y a 1an, ça a plus, on me demandais des bagues, et des colliers.
J'ai testé la pâte polymère en plus cet été et après avoir reçu l'attention de mes proches, je me suis dis que cette fois il était tant que je me mette à mon compte. 

Et Fil de Nacre est né !

J'ai ma petite boutique en ligne dont je suis très fière, j'ai encore beaucoup de projets sur le feu, notamment des "Kits Fil de Nacre par Thème", c'est un kit qui comprend 3 bijoux sur un thème que Vous avez choisi + un cadeau bonus d'un partenaire.

Je souhaite aussi ouvrir une boutique réelle et proposer des ateliers pour les enfants, peut être ouvrir une chaine Youtube et vos proposer mes services pour vos évènements à venir.

Je propose des bijoux gourmands parce qu'on me le demande souvent, mais j'aime les choses mignonnes, l'abstrait, et la technique. Créer m’épanouit énormément ! 

Le point primordial de ma boutique c'est mes clients ! Je cherche à tout prix à créer des liens avec ma clientèle, à la satisfaire au maximum, pour cela, je propose le sur-mesure, j'aime partagé nos deux histoires, un peu de moi, un peu de d'elle.

Fil de Nacre c'est du Sur-Mesure, de la Couleur, de l'Abstrait, de la joie et la passion pour les 0-99 ans femmes ou hommes !

Je remercie très chaleureusement Melle Papote, une super Blogueuse, au grand cœur :) 
Fil de Nacre

Je vous met quelques photos de la talentueuse Marine :




Un grand merci à Fil de Nacre pour cette jolie découverte et bonne continuation dans votre petit univers <3

Gaelle, maman qui prend plaisir à parler de petits doigts en or ...

Ma chaine youtube -> ICI pardi !!!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...