samedi 5 avril 2014

... ColorsandMakeup -> des grandes marques à prix doux ...

Coucou tout le monde, 

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence de partout, la vie nous fait vivre parfois des choses bien difficile et je n'ai eu ni le temps, ni l'envie de venir sur la toile ... 

Je reviens doucement ici, à mon rythme, je ne me mets aucune pression ...

Bref bref, je ne reviens pas pour ça mais pour vous parler d'un site qui m'a contacter pour tester quelques-uns de leurs produits :)

Le concept de cette boutique m'ayant plu, c'est avec grand plaisir que je vous en parle aujourd'hui !!!


Au départ je devais vous en parler en vidéo, mais avec les derniers évènements familiaux qui nous touchent j'ai demandé à Marie s'il étais possible que je fasse un article plutôt qu'une vidéo, et elle accepter, j'en profite pour la remercier infiniment pour tout !!!

ColorsandMakeup c'est une boutique en ligne qui vend diverses marques comme Urban Decay, Make Up Forever, Korres, Stila, The Balm ... ... ... à prix doux :)

Mais pourquoi à prix doux ??? 

Tout simplement car ce site vend des fins de séries, ou des séries limités qui ne sont plus sur le marché et bien sûre des nouveautés !!!

Autant vous dire que j'ai eu un très très gros coup de coeur car trouver du maquillage de qualité pas chère c'est un peu comme sauter de la tour Eiffel sans parachute ^^.

J'ai donc eu Marie au téléphone et mon choix s'est porté sur deux produits, un de la marque Stila ( qui à piquer ma curiosité ) et un autre que Marie m'a proposé de la marque Korres :)


Le premier est donc une poudre bronzante de la marque Stila, j'ai eu un gros gros coup de coeur pour ce produit ( enfin une poudre bronzante qui ne vous fait pas ressembler à un schokobon !!! ). La teinte est légère et apporte une touche d'éclat sans trop en faire. Autant vous dire que je m'en sert tous les jours autant en contouring que sur l'intégralité de mon visage !!!


Vous pouvez trouver ce petit bijou ICI

Le deuxième n'est autre qu'un rouge à lèvres de la marque Koress que je ne connaissais et je dois avouer que la aussi c'est une très belle découverte. Ce ral est juste magnifique, pas très pigmenter par contre mais il apporte une petite coloration aux lèvres vraiment sympa et pour les beaux jours il sera plus que parfait :)


Vous pouvez le trouver ICI

Voilà pour cette petite collaboration avec une petite boutique qui n'a rien à envier aux grandes :)

Encore mille merci à Marie pour sa gentillesse, sa compréhension et son écoute.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site très souvent, les nouveautés sont nombreuses et quotidiennes.

Moi je vous dis à bientôt.

Gaelle, maman qui est heureuse de vous parler un peu make-up aujourd'hui.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...