mercredi 21 mai 2014

... Make up line ...

Bonjour tout le monde :)

Comme annoncé sur ma page Facebook, je vous reviens avec pleins de belles choses à vous faire découvrir et je vais commencer par vous parler d'une petite box maquillage qui m'a vraiment beaucoup plu.

Voici le concept de Makeupline :

Je ne vous parle pas souvent des emballages mais la je fais une parenthèse car j'ai reçu la box dans un emballage sublime et il est important de souligner le soin apporter à la présentation du produit.

Le tout était dans un sac Makeupline avec du papier de soie noir ou à l'intérieur j'ai pu découvrir ma box ainsi qu'un petit mot de la marque et la revue de presse que nous blogueuses recevons pour avoir un maximum d'info à vous fournir.

Un 20/20, c'est un réel bonheur d'ouvrir un colis autant soigné et depuis ce joli sac trône fièrement sur ma coiffeuse. 

Makeupline c'est un concept vraiment sympa et je me suis dit, ça serait cool d'en parler donc c'est partie.

Le concept de la marque est de vous envoyer une boite avec à l'intérieur le nécessaire pour reproduire le maquillage en rapport avec le thème que vous aurez choisi.

Le design des produits est noir, élégant, sobre, tout ce que j'aime.

En plus de votre petite boite à merveille, vous trouverez à l'intérieur un petit livret pour vous permettre pas à pas de vous maquiller en bénéficiant des conseils d'une maquilleuse pro.

Se maquiller devient un jeu d'enfant !

ET pour me rendre vraiment heureuse tous les produits sont made in France !!!

Je vous laisse découvrir ma boite ( le thème que j'ai choisi est Working girl ) :

Contient un blush, deux fards à paupières et un pinceau:






Je remercie énormément l'équipe Makeupline pour cette chouette découverte et en particulier Fiona avec qui j'ai échangé.

Bilan -> plus que positif, de vrais produits qui sont de très bonne qualité, un emballage soigné, en un mot foncez :) Il ne manquait qu'un joli rouge à lèvre rouge pour être une Working Girl jusqu'au bout des lèvres ^^.

Vous pouvez vous procurez les boites ICI et ICI au prix de 29,99 ( port compris ).

Et vous avez-vous déjà testé Makeupline

Gaelle, maman qui aime bien les boites magiques <3

A très vite !!!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...