mardi 26 août 2014

... I'm back ...


Enfin tout du moins ici ...

Après quelques mois d'absence pour plusieurs raisons je me décide enfin à revenir ici sur la blogo ...

Je ne sais même pas par ou commencer, quoi vous expliquer ... Tout ce que je sais, c'est que vous m'avez manqué ...

Après plusieurs jourssemaines, mois de réflexion sur ce que j'ai vraiment envie de vous apporter me revoici ici avec plusieurs projets enfin changements ...

J'ai envie d'être moi, de ne plus me perdre dans le monde de la cosméto, envie de vous parler de beauté mais aussi pourquoi pas de mon chat, mon jus d'orange ou de ma roue de voiture ... Envie de ne plus me confiner dans un seul et unique terrain de jeux, j'ai tellement de choses à dire à propos de tout ( et de rien aussi ^^).

Pour ce qui est de ma chaine, je pense la reprendre en main dans les semaines qui arrivent, pour le moment je remets mon blog à jour ( nouvelle déco, nouveau projet ... ) et j'ai envie de dire -> chaque chose en son temps ( et nos vaches seront bien gardées blablabla ).

Je ne ferais plus aussi souvent de vidéos car j'aimerais vous offrir des vidéos de meilleures qualités, qui débattent d'un sujet ou produit et ne plus faire une vidéo pour dire de faire une vidéo ( vous me suivez ??? ^^). 

Mes vidéos ne seront peut-être plus axé seulement sur la beauté, j'y réfléchis encore mais j'aimerais élargir mon horizon et ne pas me mettre de barrières ... Vous parlez de moi, mes aspirations, mes questions, les sujets qui me touchent ... Avoir un échange encore plus grand que ce que nous avons pu avoir jusque maintenant ... 

J'ai envie d'apprendre de nouvelles choses pour vous en faire part mais j'ai aussi envie de retourner à mes sources que j'ai lâchement oubliées les derniers mois ou j'ai tenu ma chaine et qui pourtant à été mon mode de vie pendant de nombreuses années, l'écologie, le respect de notre planète ... Je n'ai pas la science infuse et ne suis pas une pro-bio-écolo mais j'aimerais vous parler de ce que l'on fait au quotidien pour ne pas trop polluer ... J'aimerais aussi vous parler un peu plus de ce qui me définit le plus -> mon rôle de maman, vous embarquer avec moi dans mon quotidien, vous parlez de nous, nos craintes, nos joies ... 

Enfin voilà, j'ai pleins d'idées et j'espère que vous me suivrez ... En tout cas du fond de mon petit coeur, vous m'avez énormément manqué et même si ses derniers mois ont été difficile, chaque petit mot, mp, mail ... me donnais de la force pour avancer et ce grâce à vous ...

Vous m'apporter plus que je ne peux vous apporter et rien que pour ça MERCI.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article <3

Gaelle, heureuse de revenir ici ... 

Mini bonus :






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...