lundi 1 septembre 2014

... Le billet qui ne sert à rien #1 ...

Ou peut être pas ...

Envie de vous écrire mais pas forcément sur un sujet qui pousse à réfléchir / ou un sujet qui demande un certain boulot de mise en page ... Pis voilà j'avais juste envie de passé ici et d'écrire un peu tout ce qui me passe par la tête ^^.

Envie de vous embarquer dans un vlog en mode "les questions qui me hantent?" mais sans caméra ( en même temps il fait noir, je suis en pyjama et je boulotte des M&M'S lol ).

C'est parti ? Je vous parle de ces choses qui se trouvent dans mon cerveau ? Let's go ( c'est gagner c'est gagner ... fufu ).



Pendant mes quelques mois de pause, j'ai été souvent surprise de voir que les gens que je rencontrais étaient toujours aussi PAF de me voir en vrai ...

Contexte avec lequel je suis très mal à l'aise car de derrière mon écran je n'ai pas l'impression d'en faire plus ou moins que vous ... ( et surtout je suis constitué comme tout le monde, j'aime le maquillage certes mais je fais aussi caca et je ne m'appelle pas Angélina ou Shakira donc partant de la je me sens aussi connu bah tiens que le dernier M&M'S qui me reste dans le paquet F***).

Pourquoi est-ce que les gens sont intimider quand il me voit, je ne comprend pas ? 

Autre chose qui me turlupine : 

Quand est-ce que le secret de Nathalie et Vivian va être pété ??? 

Non mais sérieux, quand je vois la réaction des candidats sortant il me tarde de voir la bombe que ça va faire dans la maison ( en plus de mettre du piment et surtout de les voir se galochés !!! oui je regarde secret story re fufu ).

Et aussi POURQUOI MAIS BORDEL POURQUOI ON SE CROIRAIT EN NOVEMBRE !!!

Ce temps, c'est une blague, j'ai ressorti bouillotte, couette et foulard ... Vive la Sybérie et du coup chaque matin avant d'ouvrir mes volets je me surprend à prier le dieu du soleil pour qu'il soit avec nous ( et souvent ça rate ... ). En plus même sous 35 degrés je suis frileuse alors la j'en ai pour huit mois mini à claquer des dents.

Autre question qui me pompe mon énergie et pas que -> pourquoi ma fille ne dort toujours pas le soir, purée mais dormir c'est d'enfer !!! Genre mon lit c'est mon saint Graal, je pourrais y passer ma vie ... et bah elle -> NON !!!

cf : post qui explique tout ceci ( et ça vaut de l'or ^^) ICI.

Pourquoi mon chat attend d'être toujours sur moi pour lâcher une caisse ? ... Et ça ne sent pas les Yankee Candle ... Pourquoi aussi c'est toujours sur mes jambes qu'il fait ses griffes alors que je me suis coupé deux bras pour investir dans un arbre à chat ( THE arbre à chat -> le Walt Disney des arbre à chat quoi ).

Et pourquoi depuis mes grossesses, mes abdos se sont fait la malle ... dans mon dos ??? J'ai beau les chercher je ne les est jamais retrouvé :/ ...

Et pourquoi ma fille attend que j'ai la brosse à mascara en plein sur mes cils pour me tirer la jambe et par la même occasion me maquiller en panda ? 

Je pourrais continuer longtemps car mon cerveau ne fait jamais de pause ( il parait que c'est fatiguant cf doudou ^^), genre pourquoi j'attends toujours la veille de la rentrée pour aller faire les courses de fournitures, pourquoi je conduis comme une daube, pourquoi je fais un drôle de bruit avec mon nez pour m'endormir, pourquoi doudou il ronfle, pourquoi quand je rentre mon chien le soir il pleure trente minutes après pour ressortir ... ... ... ... ... ... au secours !!!

Enfin voilà, il est 23:40, j'attends Secret Story, je mange comme une truie du coup et je te pond l'article le plus improbable et nullissime de la planète mais je suis certaine que toi aussi sur une journée de 24 heures tu te pose au moins 23 heures de questions débiles et stupides ^^

Tu me les dis en commentaire ( re re fufu ) ? ( et promis la prochaine fois je te parle de mon côté hypocondriaque, ça va être cool !!! ).

Gaelle, qui se demande si elle va publier ce OH m**** ras le bol de toutes ses ??? 

Bonne semaine  :)

psss: si tu veux savoir quand je te colle des articles sans fond et sans fil, rejoins ma page Facebook pour être au courant.





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...