vendredi 26 septembre 2014

.::. Ma routine beauté bio et écolo .::.

Je vous reviens aujourd'hui pour vous parler de ma routine soin bio-écolo et à prix mini ( mais vraiment ... genre 15 balles grand max !!! ), mais surtout je suis passé d'environ 75 produits a ... euh ... 3 ... et ma peau me dis MERCI !!!


Cette routine à eu un réel impact ( enfin ^^), je n'ai pour ainsi dire plus une peau cracra mais une peau potable et j'espère bien que ça continuera dans ce sens car ça fait du bien :)

Je m'autorise même les jours ou la flemme m'envahit à ne pas me maquiller mais surtout à sortir "nue", chose impossible avant ...

Je commence donc à me tourner vers la cosmétique HOME MADE pour plusieurs raisons :

savoir ce que je me mets sur la peau - réduire l'impact écologique des produits "communs" que l'on utilise et qui sont tout simplement bourrés de m**** autant pour nous que pour la planète - pour le côté ludique et fun ( c'est moi qui l'est fait !!!) ... 

D'ailleurs si vous êtes adepte des produits home made et que vous avez des conseils-astuces ... je suis preneuse :)

Donc voilà en gros, car je vous explique tout ceci plus en détails en vidéo :


J'espère que ça vous plaira, comme d'habitude n'hésitez pas à interagir en commentaires ici ou sous la vidéo :)

( les produits que je cite viennent de Leclerc tout simplement ).

Moi je vous dis à très vite, ici ou en vidéo ;)

Gaelle, maman écolo et engagé ... 





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...