samedi 20 septembre 2014

.::. Woufbox et Miaoubox .::.

Je vous reviens aujourd'hui pour vous parler d'un concept qui ma carrément plu.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'en plus de notre chien, lapin, poules and co nous avons adopté récemment un petit miaoumiaou ( comme dirais ma fille ).

Je vous présente Pépito :


( ATTENTION photo faite d'une nana complètement gaga !!! )

Donc voici notre petite terreur ... Du coup je me suis penchée sur le concept des box pour animaux avec plusieurs questions quant à l'utilité de celle-ci, mais aussi leurs contenus ... 

Pour une fois c'est moi qui est entrepris un contact avec la célèbre box pour chien et chat :

La Miaoubox et la Woufbox 

( d'ailleurs, un énorme merci à Valentine pour sa gentillesse et ses réponses à toutes mes questions ).

La marque à donc décidé de me faire tester leurs deux box ( autant vous dire que jusqu'à réception j'étais en transe oui oui encore plus que pour une box beauté ^^).

Les box sont donc arrivés et j'ai comme une barbare éclaté les cartons en deux secondes ( mais un grand bravo pour le design des box, elles sont sublimes, une jolie boite rose pour nos chats et une joli bleu pour nos chiens ).

Et voici en exclu ( voix dans micro et tout le toutim ) le contenu de la Woufbox que j'ai reçu ( qui étais l'édition d'Aout sur le thème la fête foraine ) :

La box pour mon bubule contenais donc :


-> Un os senteur chocolat 
-> Un ours super plush
-> Une Roller Pop
-> Un sachet de Chew'n Snack
-> Une lotion nettoyante pour les larmes.

ce que mon chien en pense :

La peluche je la kiff, d'ailleurs elle est toute trempé tellement je m'éclate avec ! L'os truc de fou, bon au début je pensais que je pouvais me le faire comme un vrai bonbon mais non tant pis il y a les friandises que je réclame toutes les cinq secondes tellement elles sont bonnes et la roller pop ma langue est encore collée dessus !!!



Mon avis :

TOP TOP TOP, tous les produits sont utiles, on fait plaisir à nos loulous sans se ruiner et surtout en recevant des choses qu'on ne trouve pas forcément en commerce ( si comme moi, vous habitez le fin fond du monde ). Le rapport-qualité prix est plus qu'honnête, on en a pour son argent et qu'elle bonheur de voir nos petits monstres content :)



On passe maintenant au contenu de la Miaoubox réservé à mon mini pépito : 



-> Une pâté au foie en tube 
-> Un gant de massage 
-> Un adorable jouet en forme de mouton 
-> Un circuit éducatif 
-> 2 paquets de Crispies de Félix 

Ce que Pépito en pense :

Le circuit éducatif, c'est trop génial, j'y passe des journées entières !!! La pâté de fois graouuuuuu encore encore encore, le gant de massage je l'est offert à mon pote bubule car je suis pas trop fana en général quand on me coiffe ( je suis un bad cat !!! ), le jouet en mouton ouai j'aime bien quand ma dégénéré de maitresse me le lance et les Crispies il faut que j'attende d'avoir 4 kilos sauf que j'en fait à peine un tout mouillé, ça va être long je vous le dit ^^



Mon avis :

Comme pour la woufbox je suis emballé, les sachets Félix sont rangé le temps que mon bébé grandisse, mais pour tout le reste on ne s'en prive pas. Un gros plus pour le labyrinthe qu'il adore, il y passe des heures et c'est un vrai comique avec ^^. Pour le gant mon chien à adorer que je lui gratouille le ventre avec en sortant de sa douche.



Comme vous l'aurez compris j'ai adoré le concept et je me suis abonné pour pouvoir leur offrir chaque mois un petit quelque chose sans me ruiner dans les animaleries. Il me tarde de voir les boites d'octobre !!!

Les box sont disponibles au prix de 17 euros 90 chacunes fdp inclus ( je précise que je ne touche rien sur les ventes, j'ai décidé de vous en parler car le concept m'a plu ! ).

Une fois votre questionnaire rempli, n'oubliez pas de retourner sur votre compte pour terminer de remplir la fiche de votre loustic.

Vous trouverez la Mioubox ICI et la woufbox ICI 

Le gros plus de cette marque -> régulièrement il donne des dons assez conséquent ( 400 euros ) à des associations ( voir volet Miaoudon ou Woufdon ) en haut du site et ça c'est TOP !!!

Moi je vous dis à très vite pour un nouvel article et d'ici la portez vous bien ;)

Gaelle, maman partit câliner ses adorables nanimooooo 

Clique pour me rejoindre :

YOUTUBE - FACEBOOK - INSTAGRAM


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...