mardi 28 octobre 2014

... Mes inspirations / coup de coeur du moment ...

Je ne sais pas vous, mais moi ce que j'aime c'est trainer sur la toile, regarder de jolies choses pas forcément des choses matérielles que je désire juste des jolies choses ... 

Et en parallèle il existe mes coups de coeur du moment, ce livre, ce film, cette musique ou cette photo qui me met le frisson comme jamais ... 

J'aime ces choses simples, tout simplement car elle font passer une émotion, cette émotion qui nous fait rire, pleurer ou trembler sans rien acheter ou payer ... 

Juste pour le plaisir des yeux et du coeur. 

J'ai donc décidé de vous montrer mes inspirations / coup de coeur du moment pour qui sait, peut être vous donner aussi ce petit frisson ... 

J'aime regarder de belles photos, ma préférence va sur les photos anciennes, plus précisément celles qui parlent de l'année 69 ( woodstock, liberté, musique oui j'ai hérité du côte très ouvert de mon papa ). S'il y a bien une période ou j'aurais aimé vivre c'est celle-ci, celle des années babas ...


J'aime regarder cette photo, source de joie, de rires et de libertés ... On a l'impression que ces personnes ont laissés derrières elle tous leurs soucis pour vivre intensément le moment présent ... 


Cette deuxième photo n'est autre qu'une photo de mode, mais j'aime ce qu'elle dégage, de la douceur ... L'association de dentelle avec ce smoky très prononcé est tout simplement magnifique ... La pose est simple mais la photo elle, est forte dans ce qu'elle dégage ... 


Je traine beaucoup sur les photos de tatouages, je me suis enfin décidé, six ans après Déva à me faire tatouer ... je ne suis pas encore certaine de ce que je veux ni ou est-ce que j'aimerais l'avoir et du coup je peut passer des heures à regarder des photos de tatouages pour être prête quand mon choix sera arrêté ... Ca sera un tatouage pour mes filles et du coup je veux qu'il soi parfait ... à mon image, unique et c'est pour ça que j'essaie de le dessiner ... C'était plus simple pour mes trois premiers ... 

Pour mes coups de coeur ... un seul ... un film ... qui ma transporté, émue, chamboulé, changer ... 

Je ne peux malheureusement vous en parler sans le spoiler, ce que je trouve dommage car il perdrait tout son sens mais à ce jour c'est le plus beau film que j'ai vu et pourtant j'en ai vu ... Il reflète exactement ce que nous sommes avec David et surtout l'histoire est poignante ... Je vous le conseille les yeux fermés ... ne vous poser pas de question, regarder le mais préparé des mouchoirs ... Ce film à la capacité de vous changer ... 

Je vous laisse la bande annonce de ce film qui est Alabama Monroe :


Et cette chanson, que depuis j'écoute en boucle ... 


Voilà, j'espère que cette petite sélection, qui me reflète, qui fait de moi ce que je suis ... vous aura plu ...

Et vous quel est votre univers ? 

Gaelle que l'on surnomme la baba avec son doudou et qui est fière de l'être ... 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...