mercredi 1 octobre 2014

.::. Octobre Rose avec Stella & Dot .::.

Qui dis octobre dis lutte contre le cancer du sein ...

En tant que femme, je me sens je pense comme nous toutes concernés par cette lutte ... 

Je ne vous fais pas un grand discours, car je vous explique tout en vidéo ( n'hésitez pas à la partager, c'est grâce à votre mobilisation que cette action sera un succès ) :)


Je vous relaie par ce billet surtout les photos et liens pour l'action que j'ai mise en place avec Laetitia de Stella & Dot :)

Voici donc en photo les deux bracelets en vente ( je rappelle que 100% des bénéfices seront reversés à l'association qui lutte contre le cancer du sein ) :


Si vous souhaitez vous procurer un de ces bracelets voici le lien ( en passant par celui-ci un concours est mis en place, je vous explique tout ceci en vidéo plus haut :)


J'espère sincèrement que cette action rencontrera un vif succès, comme vous le savez, je suis engagé et cette cause me touche ( comme nous toutes je pense ). 

Je n'ai pas pour habitude de vous poussez à la vente mais pour le coup je vous demande de foncez, pour toutes ces femmes qui se battent jours après jours contre ce cancer ...

Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri non plus ... 

Je vous laisse les liens de la jolie Laetitia que je remercie encore une fois chaleureusement pour la confiance qu'elle m'accorde, je suis honoré de pouvoir entreprendre une si jolie action avec elle.


Et moi je vous remercie encore une fois pour tout ce que vous m'apportez chaque jour <3

A très vite :)

Gaelle, maman qui aime se battre pour de belles choses ...



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...