dimanche 2 novembre 2014

.::. Agenda 2015 -> sortie imminente .::.

C'est toute wouh que je vous reviens aujourd'hui !!!

Pour celles ou ceux qui me suivent depuis le début, vous n'êtes pas sans savoir que l'année dernière j'ai sorti un agenda en collaboration avec Happiness Moment. Cet agenda défendait l'association Rêves

Cette année beaucoup de changements pour ce projet -> changement d'équipe, création de l'association "la beauté du partage" ... ... ... 

Et ça y est, après une année de travail, nous voilà enfin à quelques jours du lancement de l'agenda 2015 !!! 

Je suis ici en très rapide, je ne vous dévoilerais pas grand chose pour laisser place à la surprise dans quelques jours, mais le concept reste le même :

- Des youtubeurs/youtubeuses qui se sont impliqués dans cet agenda.
- Une association que nous allons défendre durant toute la durée du projet.
- Une motivation sans faille et surtout beaucoup d'amour.

( et un gros "croisage" de doigts, pour que cet agenda est le même succès que le précédent fufu ).

Cependant, nous avons voulu quelque chose de plus "pro", de plus personnalisée et nous avons donc fait appel à une illustratrice, pour que cet agenda ne ressemble à aucun autres.

Nous avons aussi pris des imprimeurs pro, pour que l'agenda soit plus joli, plus solide et que les finitions soient au top.

Bref on à remué ciel et terre et je doit avouée que nous sommes tombés sur des personnes adorables, prêtes à s'investir un maximum pour nous aider à faire vivre ce projet et elle ont tout mon respect.

Cette année a été riche, la création de l'association ma, pour ma part fait grandir, c'est assez fou de passé du rêve à la réalité et je ne remercierais jamais ma binôme Esther pour son aide et son dévouement ...

Mais brève de blabla et de remerciement, tout ça sera fait en temps et en heures :) je suis quand même ici pour vous faire une petite surprise !!!

Voici donc le spoiler de la couverture de l'agenda 2015 !!!


Voici donc notre jolie nana pour 2015 :)

J'espère que la couverture vous plait, le choix à été difficile car toutes étaient superbe et il me tarde que vous découvriez les illustrations de notre talentueuse illustratrice tout au long de l'agenda.

C'était laborieux mais on peut se dire on l'a fait !!!

Les liens de l'association la beauté du partage :


A très vite pour le lancement <3




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...