dimanche 9 novembre 2014

... Lancement des ventes de l'agenda 2015 ...

Voilà, nous y sommes ... Je ne réalise pas, on en parle depuis des mois, on le prépare depuis presque un an et il est la !!!



Comme l'année dernière, je suis entre l'excitation, la peur, l'émotion et la joie ... C'est un peu confus car la encore nous défendons une association et du coup la pression est énorme mais si c'est comme l'année dernière c'est surtout une belle expérience à vivre.

Je me souviens une fois le tout terminée avoir ressentie un manque, l'adrénaline n'était plus là et du coup je me sentais vide, pendant presque un mois et demie je mangeais, respirait agenda et plus rien ... La montagne russe des émotions.

Mais ce que j'en retiens c'est la richesse des leçons que j'en ai tirée ... Se battre pour autrui ne peut que faire grandir ... Rassemblez les gens autour d'une cause est je crois, ce que je pourrais faire à longueur de journée ...

Tout ça pour dire, que je souhaite un bon voyage à cet agenda, notre agenda, mais surtout une belle réussite et un superbe aboutissement avec un joli don à la fédération GAMS.

J'en profite encore une fois pour remercier toute l'équipe ... Je suis discrète mais je n'ai pas loupé une miette de leur boulot et je suis fière de l'énergie qu'ils ont mis dans cet agenda <3 

Et pour conclure, je suis fière de nous ( moi et Esther ), fière de cet agenda ... On va le porter à bout de bras et essayer de l'emmener très loin <3

Maintenant, on compte sur vous, la balle n'est plus dans notre camp, notre part de boulot et faite et c'est à vous de lui dédier un bel avenir en vous le procurant ICI, en relayant l'info via vos réseaux sociaux ... En nous aidant à porter ce projet <3 

Vous m'avez l'année dernière émue, par vos nombreuses marques de sympathie et ce fut un crève coeur de devoir stopper les ventes ( mais cette année l'agenda est en édition ILLIMITEE !!! ). Pour ne plus à avoir à refuser de ventes, ma plus grande crainte ... J'espère que vous serez aussi nombreuses que l'année dernière au rdv <3 

Merci infiniment, du fond du coeur, pour tout ce que vous nous apportez ... 

Bon ce n'est pas le tout mais j'ai un ulcère à entretenir lol

A très vite <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...