samedi 22 novembre 2014

... Mes produits terminés ...

Me revoici ici pour mes produits terminés !!!

Et pourquoi pas en vidéo comme d'habitude ? Tout simplement, car je trouve que j'ai fait le tour sur Youtube, comme la plupart, je pense ...

Je m'ennuie en tant que youtubeuse mais aussi en tant qu'auditrice ...

J'ai donc décidé de me consacrer uniquement à mon blog ( quelques vidéos "partenaires" seront tout de même en ligne prochainement et pourquoi pas une de temps en temps exclusivement ). 

Je me sens beaucoup plus à l'aise ici pour vous parler de beauté, lecture, vie quotidienne, coup de coeur ... C'est plus intime et je m'y sens bien ... Mais gérer le blog plus la chaine en parallèle est tout simplement mission impossible avec mes journées déjà bien chargées ... 

Je me suis sentie à l'aise ici pour vous parler de ma dépression, chose que je n'aurais faite sur ma chaine ... Et j'en profite pour vous remercier pour tous vos témoignages, mot de soutien ... <3<3<3

J'espère que vous serez nombreuses/nombreux à venir me rejoindre ici, mon but étant de vous permettre de continuer à échanger comme vous l'avez toujours fait sous mes vidéos. 

Voilà pour cette petite parenthèse :)

Bon et mes produits terminés, on en parle ? 

Je vais donc vous parler de mes trois derniers produits terminés.

A quoi sert l'hydrolat ? 

Ici je m'en sers en remplacement de lotion/eau micellaire. Chaque hydrolat à un ou plusieurs pouvoirs actifs et celui à la rose est tonifiant et adoucissant.

Plus de ce produit ?

Il convient à tous les types de peau mais surtout pour celles qui sont fragiles, sensibles, matures ... , son odeur est très appréciable, il contrôle et régule la production de sébum, il est beau et il est bio ! 

Je vous laisse la fiche technique ICI pour en savoir plus sur cette petite merveille.

Moins de ce produit ?

Pour ma part je n'en ai pas trouvé, ce produit est vraiment complet et peut être utilisé pour les cheveux, le visage, le corps, les yeux ... 

Mon avis ? 

Je n'est testé que sur quelques fois car à la base le flacon m'a servi pour me confectionner une crème de jour, mais il sera certainement mon prochain hydrolat "long terme", quand j'aurais terminé mon actuel hydrolat.

Où se le procurer ? 



Plus de ce produit ? 

Sa douceur, son pouvoir hydratant, texture toute douce et la longévité du tube ( il en faut peu pour être heureux ^^), lui aussi est tout beau tout bio !

Moins de ce produit ? 

Pour ma part, l'odeur pas assez enivrante et si on dose un peu trop, elle met du temps à pénétrer.

Mon avis ? 

Très bon rapport/qualité/prix, moins de 5 euros il me semble pour un tube qui m'a durer presque trois mois et une crème qui remplis très bien ses fonctions. Je la recommande sans hésiter. 

Où se la procurer ? 

Chez Leclerc dans le rayon soin.


Plus de ce produit ? 

Son odeur qui ressemble fortement à l'Ice Tea sans hésiter, mais aussi son pouvoir nettoyant sans agresser, mes cheveux non jamais été aussi doux que depuis que je l'utilise. Sa contenance de 1 litre pour moins de 10 euros, je l'ai depuis début septembre et il me reste quelques lavages encore. Il est beau et bio !

Moins de ce produit ? 

J'ai beau chercher, je n'en trouve aucun ... 

Où se le procurer ? 

Dans votre magasin La vie claire ou sur leur site ICI

Voilà donc pour mes produits terminés, je suis complètement ravie d'être passée sur des produits bio, j'avais peur que ce soit moins "actif" mais que neni !!!

Et vous ? Vous me dites en commentaires les produits que vous reprenez systématiquement ? Avez-vous déjà utiliser ceux-ci ? 

n'oubliez pas de me rejoindre sur la page Facebook pour savoir quand je poste un nouvel article ( ICI ).

Moi je vous dis à très vite pour un prochain article <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...