lundi 3 novembre 2014

... Tupperware et moi ...

Je ne vous ai jamais racontée mon expérience chez Tupperware et pourtant j'y suis restée un petit moment ...

Au départ j'étais sceptique, la vente à domicile moui, pas certaine que les gens aiment rester chez eux pour faire du shopping ...

Et je me suis lancé, parce qu'avec Enéa c'est je crois le seul job qui me permette de tout concilier et surtout de gérer mon emploi du temps et de jongler entre tous les rdv and co ...

Pourquoi Tupperware, pourquoi pas un truc moins "grand-mère" ? 

Tout simplement parce que ma maman m'a trainé de force à une de ses réunions et que j'en suis sorti amoureuse des produits ... Pour la qualité, l'éthique de l'entreprise, ses engagements et surtout ses produits. Nous avons ici nos indispensables depuis cette fameuse réunion c'est à dire presque trois ans et ils n'ont tout simplement pas bougé et pourtant ils sont en action tous les jours. J'aime aussi la dynamique de l'entreprise, c'est le seul job où tu est couverte de cadeau ( et mes placards ne vous diront pas le contraire ^^), mais aussi ou tu bouge et ou tu est en perpétuelle action pour pouvoir avoir accès à certains rassemblements super sympa ( Pour ma part j'ai été à Vittel, j'en garde un super souvenir ). Tupperware à été pour moi une révélation, un échappatoire hors de notre quotidien pas simple et ça ma permis de rencontrer des personnes géniales qui aujourd'hui font partie de ma vie. Tupperware ma remis un pied à l'étrier et par ce post, je tenais à dire que non, c'est tout sauf ringard la vente à domicile. Ca permet au mamans coincées comme moi d'avoir un travail, une vie sociale tout en gérant les à côtés et pour ça je dis merci à la vente à domicile ... Ca ma permis de ne pas sombrer par moment car j'avais un but, une occupation ... Et puis, j'aime le côté pratique des produits, justement pour nous les jeunes, qu'on soit parents ou pas. Gain de temps, cuisine saine et simple ... C'est grâce à Tupperware si aujourd'hui, je cuisine bien et le tout sans passer ma journée en cuisine ... que demander de mieux ^

En quoi consiste un atelier Tupperware ? 

En un moment super sympa entre copines ou en famille, nous conseillères, on vient, on cuisine, ensuite, on déguste, on rigole ... La chose qui ressortait à chaque fin de réunion des personnes venues ou qui organisait était " j'étais sceptique mais au final j'ai adoré " et dans ma tête je me disais " je sais, ça ma fait pareil ^^". Ca a toujours été un super moment pour moi, même si je n'étais pas une pro pour vendre tout un tas de produits puisque j'étais surtout là pour le moment de convivialité ... J'aimais entendre les gens se dire " on devrait prendre le temps de faire ça plus souvent ". J'aimais avoir l'impression d'avoir permis à une bande de copines ou des membres de famille de prendre le temps de se voir. 

Et puis j'ai arrêté parce qu'Enéa n'étais pas au top, j'étais fatiguée et parce que mon gros souci étais que je n'osait pas "souler" les gens pour qu'il "redate" ... J'ai stoppé à regret, car je n'avais plus ce petit moment hors de ma bulle, ce petit moment qui me permettais d'être en forme le lendemain car ressourcer ... Et puis, il y a peu de temps, David ma dis " quand tu bossais chez Tupp, tu souriais tout le temps" ... c'est vrai ... et l'idée de reprendre à fait son petit bonhomme de chemin et je me suis dit " pourquoi pas, j'aimais tellement ça" ... 

Je me suis donc relancé il y a quelques jours ... je ne suis toujours pas à l'aise pour prendre des rdv, j'ai toujours peur d'embêter mon monde mais par contre il me tarde de repartir animée des ateliers ... m'échapper, rigoler, voir du monde ... enfin ...

Donc voilà, on ne sait jamais, si vous êtes du 08 ou de la Belgique, sachez que je serais heureuse de venir cuisiner pour vous et vos proches, tout en simplicité comme je l'aime ...

J'aimerais aussi pourquoi pas concilier avec tupp une autre vdi dans le monde de la beauté ...  Car ça aussi, c'est ce que j'aime ... 

si vous avez des idées de marque bio si possible :)

Je vous laisse le lien de ma page, n'hésitez pas à venir voir :


Je vous dis à très vite et vous fais de gros bisous ...

Gaelle, maman qui aime les petites boites ...


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...