mardi 23 décembre 2014

... Coco d'en haut ...

!!! Je suis de retour après une longue semaine sans internet ( ni télé ), je suis complètement désintoxiquer ( ou pas ^^). Bref, mon retour à la civilisation me fait énormément plaisir surtout que j'ai reçu pleins de chouettes choses à vous montrer !!!

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas vous mais ici mes deux petites princesses ont une imagination débordante qu'elle font marcher jour après jour pour s'inventer toujours une montagne d'histoire les plus farfelues les unes que les autres.

L'imaginaire, c'est la vie, et ici, on les incite à rêver ...

Quand j'ai été contacter par Eve ( que je remercie chaleureusement pour cette jolie découverte ), qui m'a parlé du concept de Coco d'en haut, j'ai passé un peu de temps à regarder le dossier de presse, les vidéos ... Et j'ai été charmer par le concept de cette créatrice, mais encore plus par l'éthique du jouet.


J'ai donc accepté de recevoir le théâtre des ombres pour le plus grand bonheur de mes filles et depuis quelques jours, la maison est plusieurs fois par jour envahi par l'imaginaire de mes puces.


Le concept est simple, c'est avant tout du matériel conçu et fabriqué sur Marseille donc made in France, ce sont des jeux créatifs mais aussi éducatif car par le jeu l'enfant peut apprendre à reconnaitre les animaux ... La dernière création de cet artiste est d'ailleurs un abécédaire des ombres. L'enfant donc tout en jouant, apprend :)

Je tiens aussi à tirer mon chapeau pour le soin apporter à l'emballage du produit, c'était très soigner et très agréable à découvrir. Voici donc ce que j'ai découverte en ouvrant cette jolie boite.


Un autre point positif, le montage super facile, et ça s'est juste top quand vous avez deux petits monstres qui trépignent d'impatience autour de vous :) Et la notice très claire ça aussi j'apprécie.

Voici un petit visuel des personnages de la boite, avec il y a un joli livre avec des histoires déjà écrites si vous êtes en panne d'inspiration.



Ce que j'aime aussi c'est qu'une fois le théâtre d'ombre acquis, on peut commander via le site d'autres personnages, d'autres histoires ... Pour encore plus d'heures de jeu et d'imagination. 


Voilà pour ce très joli coup de coeur de fin d'année, je ne peut que vous recommander Coco d'en haut si vous voulez gâter vos petits bouts. Depuis réception, il n'y pas une journée sans que mes filles ne le prenne et c'est ce qu'on appelle ici un "produit gagnant". 


Il ne vous reste plus qu'à retourner en enfance, la ou tout est possible <3

Si vous souhaiter vous procurer les produit Coco d'en haut, c'est par ICI et il y a aussi un onglet pour savoir si une boutique près de chez vous les distribue.


Moi je retourne espionner mes deux rêveuses et je vous dis à très vite <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...