mercredi 24 décembre 2014

... Joyeux Noel mais bien plus encore ...

Il est temps pour moi de venir ici pour vous souhaiter mes voeux annuel :)

C'est l'article toujours un peu délicat à écrire pour ma part car je ne sais écrire de jolies choses sans penser à toutes ces personnes qui n'auront pas la chance de fêter cette jolie soirée, ou qui n'ont pas de toit et qui sont en ce moment même dans le froid ... 

C'est comme ça, en cette période, je culpabilise énormément des choses que j'ai la chance d'avoir et que d'autres non pas ... Ces choses devenues si banales que l'on n'y prête même plus attention.


Mais cet article c'est aussi un peu l'occasion pour moi de revenir sur ce que je vis à travers ce blog ou ma chaîne depuis maintenant une année et demie. 

Tellement de choses extraordinaires à mes yeux se sont passées en si peu de temps et ce grâce à vous ...

Quand j'ai décidé d'ouvrir ce blog et ma chaîne en parallèle je n'aurait jamais imaginer une seule seconde qu'un jour j'aurais le droit à autant de privilège, à autant d'amour en retour ...

Ce blog, c'est un peu mon défouloir, mon journal intime, mon cocoon ... Il est là dans les bons comme dans les mauvais moments, il me permet de me remettre en question, de dédramatiser mais surtout vous êtes là, ici depuis mes débuts ou depuis peu, vous me lisez, commenter et rien que pour ça MERCI.

Internet ça devient un peu la nouvelle série à la mode " la rançon de la gloire ", concept avec lequel j'ai beaucoup de mal car pour moi vous n'êtes pas que quelques mots ou des statistiques mais bel et bien de vraies personnes, avec vos avis, vos expériences et échanger avec vous est toujours très révélateur pour moi.

Vous m'apprenez plus que je ne vous apprends et vous êtes depuis le début ma plus belle source d'inspiration. 

Alors merci tout simplement <3

Cette année 2014 a été très pénible pour moi et ma famille, on sait malheureusement que 2015 ne sera pas beaucoup plus joyeuse ... Mais je sais que je vous ai et ça mine de rien c'est un soutient auquel je n'arriverais pas à me passer.

J'ai été parfois ( beaucoup ) absente car j'avais le coeur en miette mais à chaque fois vous êtes revenus en force pour me soutenir, m'échanger vos expérience, prendre de nos nouvelles et nous vous en sommes très reconnaissant ...

J'espère avoir répondu à tous vos mails, mp ... Sachez que tous vos témoignages mon touchée même si parfois les mots m'ont manqué et que du coup il était d'une banalité déconcertante.

Merci d'être vous, d'oser venir donner vos avis ici ou sur les endroits où je me trouve, merci de prendre un peu de votre temps et ça m'encourage vraiment à continuer à venir ici.

Merci pour tout <3

Voilà, dans cette jungle d'argent, de gloire et j'en passe moi, j'avais envie de vous dire, à vous ma petite communauté que je vous aime tout simplement, car vous exister et sans vous personne ne serait rien ... Et que moi aussi, je suis avant tout, une lectrice, une auditrice et que même si j'ai un statut de blogueuse, j'essaie d'être ce que j'aime que les autres soit avec moi.

Vous avez autant votre place ici que moi <3

Cette année m'a permis de comprendre une chose, que le matériel ne sert à rien, seules les personnes que l'on aime compte, alors en ce jour je vous souhaite d'oublier vos soucis ( on a le droit ^^) et de profiter des gens qui vous entourent au maximum car jamais rien ne remplacera cela.

Je vous souhaite un joyeux Noël et je vous dis à très vite ici.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...