mercredi 3 décembre 2014

... Lecture : avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants ...

Je vous reviens aujourd'hui pour ma minute lecture !!!

Comme vous le savez je suis une grande fan de livre ( en témoigne mon énorme bibliothèque qui trône dans le salon ), autant j'arrive à me passer de télé mais d'un livre non non non ...

Comme je vous le disais en vidéo ( ici ), j'aime surtout les livres conseils, témoignages ... 

Il y a quelques semaines ( pour ne pas dire mois mais voilà j'ai des enfants et lire un livre en moins de trois mois est casi mission impossible ... tiens un de mes bouquins me fait signe ^^), donc je vous disais les éditions Librio mon demandé si j'aimerais lire le tout nouveau livre de Mam Gyver et j'ai dit oui oui oui, ayant rigoler comme une baleine échouer sur le livre de Wonder-mum en a ras la cape, je savais que je ne serais pas déçue de ce livre.

Ce livre s'intitule " avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants ", et entre nous le titre on se le dit souvent dans notre tête ;)


Lecture faite et pour ne point trop vous en dévoiler, je l'est adoreé, tout comme celui de wonder-mum, j'ai rigoler mais comme pas permis, je me suis (un peu trop ) retrouvée dans ses écrits, ses moments vécus ...  Autant vous dire que plus d'une fois j'ai éclaté de rire et mes passages préférés étais les interview parentalement incorrecte que je suis déjà via internet.


Donc si vous êtes maman et qu'en plus vous vous sentez parfois seule face à vos enfants, achetez ce livre ( 3 euros rhumhum autant dire rien du tout ), servez-vous un rosé, sortez la tablette de chocolat et surtout faite garder vos enfants sinon il va vous falloir trois mois pour le lire ( re rhumhum ).

Promis à la fin vous ne vous sentirez plus seule et vous ne culpabiliserais plus de parfois de manger le dernier chocolat, de les coucher plus tôt en prétextant qu'il est l'heure et j'en passe...

C'est le livre cure de jouvence de toute maman qui se respecte ^^.

Pour terminer cet article je voulais vous mettre ici la phrase du livre qui m'a le plus parlé, celle que j'aurais pu écrire :

maintenant j'ai des enfants ! Et bien qu'ils me bouffent mon temps, mon énergie et mes Danettes, les canailles, ils m'ont permis de me réaliser en tant que mère et de me dépasser en tant que femme.

Tiens d'ailleurs, et si en commentaire vous me mettiez une anecdote que vous avez vécu avec vos enfants ? 

J'en profite pour remercier les éditions de m'avoir permise de lire ce livre :)

Pour vous procurer le livre c'est par ici.

Moi je vous dis à très vite <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...