samedi 13 décembre 2014

Ma tenue grand froid by Asos, Bonobo ect ...

Ca pèle, ça meule, ça gèle bref le froid et là et c'est la galère. 

Cette année, je n'avais pas envie de ressembler à rien ... J'avais envie d'avoir froid, mais avec du style ( salut je me prends pour Kate Moss ).

Du coup avec ma maman on a shopper un peu dans les boutiques de ma ville et j'ai terminé mon expédition sur Asos ( le mal, le mal, le mal !!! Depuis je suis en cure de desintox -> bonjour je m'appelle Gaelle et je suis asoscolique ".

Bref voici donc ma tenue grand froid :

En premier je me suis pris un blouson, le mien que j'aimais d'amour devenait vraiment vieux et il était grand temps qu'il prenne sa retraite, du coup ma maman ( le shopping avec maman IS GOOD ) m'a offert celui là, que j'aime beaucoup, car simple comme j'aime, il tient bien chaud et est vraiment sympa.


Ensuite on a continué notre expédition chez Bonobo ( que j'aime ce magasin, je ne shop casi plus que la bas depuis des années -> amour, amour amour ). J'ai trouvé une paire de bottines trop cool ( encore merci maman ^^). Je suis tombé raide dingue devant et j'ai même hésiter à me les prendre aussi en vieux rouge.


Je voulais une écharpe oversize un peu toucher plaid ( une couverture en gros mais mon plaid Minnie ça allait faire un peu trop ), et je suis tombé sur cette écharpe que depuis je ne quitte plus. Les écharpes oversize ça change réellement la vie.


Et j'ai terminé ma tenue par une bonnet et des gants ( gant basique noir en laine ).


Voilà donc pour ma petite tenue où je suis bien au chaud :) Bon à la base je voulais vous faire de chouettes photos mais le temps m'a manqué et bon l'hiver c'est un peu maintenant, du coup je vous colle pleins de jolies madames ^^.

Liste des articles :


Ce week-end, Asos vous offre :

20% de réduction avec le code : DECEMBER20


L'offre est valable du samedi 13/12/2014 à partir de 19h au lundi 15/12/2014, 9h

Pour en profiter c'est ICI    

Et vous vos coup de coeur de cet hiver ? Votre shopping grand froid ? 

Gros bisous et à très vite.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...