lundi 1 décembre 2014

... Mon blanchiment des dents avec Smile Brilliant ...

Me revoilà aujourd'hui avec un petit test que j'ai effectuée ces dernières semaines.



Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon premier ( échec ) quand j'ai voulu me blanchir les dents ( ici ).

J'ai donc retenter l'expérience comme je vous l'explique dans la vidéo et ma foi, c'est plutôt positif.

Je vous explique aussi que les résultats ne sont pas flagrants car rester trois heures par jour avec des gouttières dans la bouche est tout simplement impossible avec mes journées bien chargées. j'ai donc testé ce kit en " je suis une maman débordée faite que ça marche " et même si les résultats sont moins flagrant que pour quelqu'un qui utilise ce kit trois heures par jour je suis plutôt satisfaite ( surtout pour les tâches que je n'arrivais pas à enlever ).

Le kit est plus que fournit ( je pense avoir assez de produits pour mes trois prochaines vies ^^.

Mais brève de blabla, je vous laisse en ma compagnie :


Je vous mets aussi le lien de Lisa Pullano, elle a utilisé ce kit bien plus longtemps que moi par jour et les résultats sont bluffant ( est foi Gaelle, ton sourire extra blanc tu l'aura ^^) :


Je remercie encore énormément Mike pour sa gentillesse et surtout sa patiente avec moi ( non je ne suis pas du tout une flipper ^^ ).

J'espère que la vidéo vous plaira, elle ma prise un peu de temps mais je suis si contente d'enfin vous la montrer :)

Le site de Smile Brilliant c'est ICI.

Moi je vous dis à très vite avec un de mes gros coups de coeur beauté "naturelle " de 2014.

Gros bisous <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...