lundi 29 décembre 2014

Prépare toi pour le nouvel an avec la gamme Nocibé !

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis surprise ( vous savez le genre de colis auquel on ne s'attend pas du tout ), dedans j'ai découvert des petites merveilles <3

... La collection Glam Night de Nocibé ... 

Je vais souvent chez Nocibé pour faire préparer des paniers de soin pour les fêtes, les anniversaires ... Et je n'ai jamais été déçu de leur gamme de produits.

Je me suis donc jeté à corps perdu dans le carton et je vous en parle aujourd'hui :)

Nocibé, pour cette collection à misé sur le Glam, les noeuds pap, les strass ... Une collection pour se sentir belle et glamour et aller faire la fête jusqu'au bout de la NIGHT.


Lait pour le corps Glam Night :

J'ai beaucoup aimé son odeur, ça sent le parfum et c'est super agréable. C'est chic -> on aime ^^.

Son prix est de 7€95 les 300 ml et il est en vente ICI.


Le vernis en teinte argent pailleté :

Qui dit nouvel an dit mode boule à facette activé. C'est un peu le seul jour de l'année où tu peut te permettre toutes les excentricités qu'il existe et les paillettes on en met jusqu'au bout des ongles.

Son prix est de 6€90 les 10 ml et il est en vente ICI ( 4€95 sur le site pour 8ml ).


Les délices de Nocibé senteur Sucre d'orge :

Grande fan de bonbon ce truc ne pouvait que me plaire ^^ Il est composé d'une gel douche, d'un bain moussant et d'un lait pour le corps <3

Son prix est de 9€95 et il est en vente ICI.


 Palette Artist by Nocibé :

Cette palette est juste superbe elle comporte 7 fards à paupières super pigmentées mais surtout un très joli blanc ( la base quoi ^^) et j'ai craqué pour son packaging <3



Je ne l'ai pas trouvé sur le site mais je pense qu'elle reste disponible en magasin.


Le shaker de pinceaux :

J'ai adoré ce petit truc, il contient 5 petits pinceaux ( les bases - un poudre, deux pour les yeux, un pour le rouge à lèvres et un pour les sourcils ), et le gros plus est sans hésiter la douceur des poils <3


Son prix est de 14€95 et il est en vente ICI.


Je vous ai gardé mon ENORME coup de coeur pour la fin de cet article -> La Mirror Palette <3

Comment vous dire, elle est parfaite. J'ai toujours aimé ces palettes, quand on commence à se maquiller, qu'on se chercher, je les trouve au poil car elles contiennent tout ce dont on a besoin.

Cette palette compte 142 fards ( gros coeur pour la rangée de pailleter et le tiroir optionnel des neutres ), 30 rouges à lèvres, 2 poudres compactes, 2 blushs, 1 crayon à lèvre, 1 crayon pour les yeux et 3 applicateurs.

C'est le cadeau idéal pour les adolescentes.

Son packaging est démentiel, bref cette palette m'a conquise.






 Son prix est aussi beau que la palette 24€90 et elle est en vente ICI.

Sur le site vous pouvez bénéficier de -30% avec le code GLAM30

Voilà donc pour ce colis surprise que j'ai beaucoup aimé mais encore plus car croulant sous le maquillage j'ai tout offert et tout le monde étais ravie.

Nocibé est vraiment une enseigne que j'affectionne particulièrement ( dans ma ville on a que des Nocibé et je suis une (trop) fidèle cliente ^^).

Comme toujours je ne suis pas déçu par la qualité de leurs produits, les packagings, les odeurs ...

Un grand merci à Amandine pour cette jolie surprise dans ma boite aux lettres.

Et vous que pensez-vous de la gamme Nocibé ?

A très vite <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...